moi je lui mettrai un bon 18,5/20 parcequ´il y a quelques détails qui me frustrent parfois.
Franchement selon moi amped 2 est le plus beau, le plus complet et le plus fidèle des jeux de glisse hivernale. Il faut savoir que c´est un jeu qui prime l´aspect simulation avec une prise en main un peu longue mais qui , une fois maîtrisé, devient vraiment énorme et très fun.
Je citerais par exemple la possibilité de descendere une montagne sans contrainte ( ni de temps ni de lieu) en passant où tu veux . ..
bref si tu cherches un jeu où tu fais de 36000° , où tu décroches la planche de tes pied pur faire du cheval avec . .. et ben rabbats toi sur ssx.
mais si tu cherches un jeu qui respecte le snowboard et qui retrace l´ambiance du monde du snow freestyle alors cours l´acheter.
Amped 2 peut s´adresser autant aux puristes qu´aux gens qui cherchent du fun en proposant des parks énormes ou des descentes freeride de malade.
Mon dernier mot dera de dire que ce jeu devrait servir de modèle à tous les autres jeux de glisse qui verront le jour.
voilà.
guigui
http://www.ess-team.tk