CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BALANCEZ MOI VOS QUESTIONS !!!

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:51:45

pour rentrer les codes tu dois aller dans options puis cheats ... (si je me souviens bien)

Attention toutefois car il y a une façon bien particulière de les rentrer : il faut mettre une majuscule à chaque nouveau mot.
Par exemple pour le code "allmypeeps" qui donne accès à tous les persos cachés, il faut l´écrire de cette façon :
AllMyPeeps

ça marche pareil avec tous les autres codes : à chaque mot une majuscule.
Et avant que tu poses la question, il faut que tu saches que le code FreeStyler (censé débloquer des skis) est une simple supercherie.

amuse toi bien et à bientôt.

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:52:44

salut, je voulais juste savoir si Amped 2 possédait des licences ?? ? Des vrao riders ou des vraies marques de snow ?? ?
voilou :) merci :)

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
10 janvier 2006 à 10:45:22

BestMullen tu vas être servi !
au menu de Amped 2 :

Pro Riders :
Bjorn Leines, Bobby Meeks, Gigi Ruef, Jenna Mayen, Jason Murphy, Jeremy Jones, JP Walker, Mikey Le Blanc, Mitch Nelson, Scotty Arnold, Seth Huot, Torah Bright, Travis Parker, Yoshi Uemura

Fringues, un nombre incalculable de bonnets, masques, pantalons et hauts de chez :
Neff, Gachette, Milo, Anon, Dragon, Iris, Smith, Analog, Bonfire, Burton, Special Bend, Volcom, Sessions, Foursquare,etc

Boots :
Burton, DC, Forum, K2, APX, Northwave, Ride, Van´s

Boards, environ 70 modèles de chez :
Burton, Capita, Forum, K2, Ride

Snowsk8 :
Burton, Premier.

...
vala vala je pense que ça vaut le coup d´oeil pour tous les passionés de Snow.

Ipox1
Ipox1
Niveau 3
27 janvier 2006 à 18:55:41

comment on fait pour faire un air walk ?

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
05 février 2006 à 12:54:37

Pour faire un airwalk en snowsk8 :

si ton mec est en REGULAR :
grabber en MUTE (diagonale haut droite) et TWEAKER avec la GACHETTE GAUCHE.

si ton mec est en GOOFY :
grabber en MUTE (diagonale haut gauche) et TWEAKER avec la GACHETTE DROITE

Rem-X
Rem-X
Niveau 5
08 février 2006 à 02:36:06

Quand on a un chargement il y est ecrit des fois les touche du jeu mais il y était ecrit "JIB" et jaimerais savoir cest quoi et csi il y a une maneuvre particuliere pour en faire.

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
22 février 2006 à 00:52:17

quel est le meilleur jeu amped 2 ou amped:free style snowboarding

Ipox1
Ipox1
Niveau 3
06 mars 2006 à 03:22:58

j´ai un problème avec la scéance photo 2 du mont buller . lorsqu´on commence on fait une slide sur un fil on atéri sur un toi on fait un saut sur le mm toi et ensuite on a un transfert entre deux toit séparé par une sorte de hlaf pipe et cette partie je ni arrive jamais donc je slide sur le bors du deuxieme toit et je réambarque mais je nest pas assez délan pour efectuer la slide sur le deuxieme fil si vous avez un truc dite moi le silvous plait je suis bloké la ! et je suis 19ieme et la c long monté et sa monte pas vite

bart_sims
bart_sims
Niveau 5
06 mars 2006 à 12:42:22

comment on prend le snnow skate dans free style

Ipox1
Ipox1
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:09:02

tu prend un run écri sk8 a coté

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
07 mars 2006 à 08:49:11

""Quand on a un chargement il y est ecrit des fois les touche du jeu mais il y était ecrit "JIB" et jaimerais savoir cest quoi et csi il y a une maneuvre particuliere pour en faire""

Il n´y a pas de manoeuvre spéciale qui s´apelle JIB. En revanche je pense qu´ils parlent là des changements de grind durant un grind. Pour celà, fais un grind et pendant celui ci, rappui sur le bouton de grind (Y ou B suivant ton réglage) + une direction et ton rider changera la position de sa board sur le rail.

""quel est le meilleur jeu amped 2 ou amped:free style snowboarding ? ""

amped 2 bien sur. La différence entre les 2 est comparable à celle entre tony hawk et tony hawk 2. Amped 2 est beaucoup plus évolué.

""j´ai un problème avec la scéance photo 2 du mont buller . lorsqu´on commence on fait une slide sur un fil on atéri sur un toi on fait un saut sur le mm toi et ensuite on a un transfert entre deux toit séparé par une sorte de hlaf pipe et cette partie je ni arrive jamais donc je slide sur le bors du deuxieme toit et je réambarque mais je nest pas assez délan pour efectuer la slide sur le deuxieme fil si vous avez un truc dite moi le silvous plait je suis bloké la ! et je suis 19ieme et la c long monté et sa monte pas vite""

je vois très bien de quel transfert tu parles.

la seule solution est de mettre toutes les chances de ton côté et de perséverer comme ceci :
- NE SAUTE PAS EN FAKIE (ou "Switch"), ton mec sauterait beaucoup moins haut.
- Essaie de faire une belle ligne droite avant le saut, en partant du plus haut possible sur le précedent toit.
- Pendant cette ligne droite penche le rider vers l´avant pour prendre un max de vitesse mais lache la position un peu avant le bout du toit.
- saute le plus tard possible, même si ta planche est déjà à moitié dans le vide.
- en l´air reste le plus droit possible et n´appuie pas sur le bouton de grind même si t´as l´impression que tu peux pas faire autrement.
- essaie en l´air de pencher un tout p´ti peu an arrière, ça peut aider parfois.
Bon courage et persévère.

""comment on prend le snnow skate dans free style ""

Comme l´a dit ipox tu dois choisir un run à côté duquel est mentionné "Snowsk8". Mais attention car toutes les montagnes ne proposent pas de snowsk8 et tu dois d´abord débloquer les runs snowskate dans le mode carrière en progressant. Le premier run que tu débloques est celui à Mt Hood qui s´apelle "Glacier snowsk8".

Voilà voilà

Ipox1
Ipox1
Niveau 3
08 mars 2006 à 03:37:47

merci c vrm très clair

Ipox1
Ipox1
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:34:47

au début après lavertissement il aparait une image écri dsu apuyer sur start mais kan on atend ya un vidéo de snow mais de amped pi a lfin ya une fille en rose fluo ki fait un box pi ki saute sur un autre box a coté ben je trouve pas cette parti de park je sais ke c a laax mais inon rien ! sa mintrigue vrm

Ipox1
Ipox1
Niveau 3
28 mars 2006 à 03:56:24

dsl ca pas la rose fluo

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
31 mars 2006 à 00:04:51

la partie que tu vois dans la vidéo de démo n´existe pas dans la version finale de amped2.

Ce trailer a été réalisé pendant la période de développement du jeu alors que les parks n´étaient pas définitifs, ce qui explique pourquoi tu ne trouves pas ces rails.

vala

La vidéo du moment