CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BALANCEZ MOI VOS QUESTIONS !!!

Qc-Gamerz
Qc-Gamerz
Niveau 5
08 janvier 2005 à 16:57:47

Salur,

je suis classé 3e et je vois bien que seulement levenement 4 peut me faire devenir 1er alors.............comment on fai pour faire un combo de 250 k et un score total de 300 keke k dans ste run la!!!!!!!!!!!!! et puis les legendes c quand estce quon els a . ....kan on est 1er?? Merci guigui :P

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:31:02

ok allons y . ..

- tout d´abord les défis légendes se débloquent une fois que tu as fini 1er, tu avais vu juste...

- pour finir premier ( et donc devenir 1er mondial) :
il y a une ptite subtilité à savoir pour cet évènement 4 : tu peux finir premier en finissant la compet avec :
-1er au média
-1er au score en saut unique
-3eme en combo
-3eme en score du run
c´est largement suffisant et tu finiras premier exaequo avec 2 autres riders ( tora bright et je sais plus l´autre)

donc il faut :

- ACCORDER UN RUN ENTIER AU SCORE MEDIA : il y a 4 photograf sur la parcours qui sont le plus souvent au pied de grands rails. Donc pendant un run tu n´en rates pas un et je te conseille de ne pas prendre les rails mais de te servir des kikers pour faire des gros sauts sur le coté des rails ( genre un double backlip ou rodeo+ method teweaké) en faisant UN MAXIMUM DE STYLE !
fais ça devant chaque photographe, si tu arrives à + de 65000 points de média tu es sûr d´avoir la première place média de la compete.

- TE DECHIRER POUR GAGNER LA PREMIER PLACE EN SAUT UNIQUE :
pour celà emprunte la partie la + à gauche du snowpark et sur le premier jump ( attention aux collisions avec les autres riders) envoie le saut le plus stylé que tu n´ai jamais fait . .. par exemple un double rodeo ou corscrew bien bien lent + method grab tweaké... c le style la clé de la réussite, il n´y a pas de secret...

- complète avec un gros run et un gros combo :
selon moi la partie gauche du snow park est la plus pratique pour ça :
pour le gros run tu n´as qu´à répéter des gros sauts double flips+grabs très stylés sur chaque big air
pour le combo sers toi de la grande barre en séquence ( toujours dans la partie gauche du park, au 2ème big air) : saute, fais un flip grabé bien stylé, grind la barre en stylant ton grind, resaute, fait une grosse rotation ( attention pas de tête en bas cette fois tu riskerais de tomber) bien lente avec un grab stylé , retombe en slide sur la fin de la barre, style to grind, resaute en rotation grabé ( toujours pas de tête en bas), et si tu es bien courageux tu peux replaquer en butter pour enchainer juskau prochain big air ( mais tu risk de manquer d´élan)...
sinon il te reste toujours dans cette partie gauche du park le dernier big air ( celui avec un handrail et des esacliers dans la recep) pour faire un combo sypmpa Pour être sur de pouvoir enchainer ton saut et le handrail prend ton impulsion dans le premier quart à droite du big air...

voilà , sinon j´ai un dernier conseil c´est de toujours attendre la fin du dernier run car le plus souvent tu seras classé 2eme mais c´est un peu avant la fin du 3eme run que se modifie le classement et tu risk d´avoir la bonne surprise de passer à la 1ère place sans rien demander, juste parceque les autres sont en train de se tirer la bourre ! !!

vala vala
j´espère qu´avec tout ça tu t´en sortira
retiens juste que tu ne peux pas gagner si tu ne mairtises pas à fond les points de style, il faut TOUT styler !

j´espère que tu y arriveras bien vite car le pire t´attends maintenant : les défis LEGENDE ! !!!!!!

a+
guigui
http://www.ess-team.tk

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:17:00

j´ai acheté amped 2 en solde à 9€ sur le site de la fnac, pour l´instant je l´ai depuis deux jours et je suis à 17%

portugrec
portugrec
Niveau 8
17 janvier 2005 à 12:20:57

moi g une question : pourquoi le code pour avoir les skis ne fonctionne-t-il pas ? ??

sinon je suis classé 180 mais c déjà trop dur ! !!
comment progresser svp ?

merci bye

portugrec
portugrec
Niveau 8
17 janvier 2005 à 12:22:31

ah oui encore une question : comment passer le sponsor qui aime les " aériens stylés" ? ?? trop dur là !

sinon merci de me répondre sur mon mail bye bye

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
20 janvier 2005 à 02:19:49

c koi des " %"/$!/!"$"/?"%$"% de trick lip dans la montagne MILICENT ( apres l´événement 3 je crois) en tk la 2eme montagne qui sapelle MILICENT svp c koi des os*** de trick lip

merci d´avance

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:36:12

primo : les aériens stylés c en gros tous les sauts avec rotations têtes en bas grabs etc...
il faut juste peser sur les gachettes pour STYLER LE GRAB et spiner DOUCEMENT vos rotations pour STYLER VOS ROTATIONS !
avec ça tu devrais avoir un aérien stylé...

segundo : un trick lip consiste à se caller sur le haut d´un alf pipe ou de n´importe quel quarter pipe ( en handplant , disaster etc) et ça se fait avec le bouton Y+une direction si tu n´as pas modifié les touches dans les options.

vala
essayez de lire la notice en entier si vous l´avez ; ça apprend bocou de choses ; -)
http://www.ess-team.tk

kaluspirit
kaluspirit
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:20:55

ui bonjour tou le monde moi je me galere a mort sur le defi legende de bear moutain2 aider moi svp

PS: si qqun a la derniere video elle est canon ou pa

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:51:32

la dernière vidéo n´a rien d´exceptionnel si ce n´est une ptite scance de pipe de nuit issue d´un film, après chaque rider donne sa définition d´une légende ( avec des traductions assez pitoyables) et ça finit sur jeremy walker ( je crois) qui dit : " bravo, t´as passé trop de temps devant ta télé alors sort et va rider" . ..

bref la scéance légende de bear moutain 2 est, selon moi, le défi le plus dur de ce jeu... le passage quasi-impossible est le transfert de branches à 90° ( 3ou4 anneaux avant la fin)après avoir gapé la route..

pour résussir ce " virage" y a qu´une solution :
la chance et l´obstination . .. en effet tu n´as pas le temps de faire pencher la balance d´équilibre dans le rouge à droite puisque le laps de temps est trop courtet puisqu´arrivé à ce niveau a trop d´équilibre . ..

cependant essaye en variant les grinds, certains te donneront plus facilemen l´opportunité de rattraper la seconde branche. IL n´y a malheureusement pas de solution miracle, il faut juste espérer que ton gars finira par se prendre le tronc de l´arbre bien comme il faut et retombera sur l´autre branche...

si ça peut te consoler, tu ne gagnes aucun point de stat supplémentaire en finissant les défis légende.

vala vala
www.ess-team.tk

kaluspirit
kaluspirit
Niveau 1
11 mai 2005 à 14:43:52

merci bien guigui tu clak je trouve sa un peu pourri le fait ke sa soi du a la chance mai bon tan pi il faudra bien ke je le fasse je peu pa laisser se jeu san le finir sa serai moche.

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
30 mai 2005 à 00:28:46

Je suis rendu a un sponsor qui aime les off-axis aérien... c koi sa????

counter27
counter27
Niveau 2
30 mai 2005 à 15:15:47

hello! tt le monde! ca fésé un baille ke jété pa allé sur le forum chui degouté kil soit pratiquement a labandon paske avant il marchait tro bien mé bon...ainsi va la ( courte) vie pour tous les jeux vidéos...
o fait c ki le modérato du forum paske la il a du boulo pour refaire vivre le forum...
a+

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:27:51

j´ai l´impression qu´il n´y a pas de modo sur ce forum dont je pense être un des derniers acteurs et visiteurs réguliers...

les rotations " off-axis" c tout ce qui concerne les rodeos, les mystis, les corkscrew, etc . .. bref toutes les rotations que tu fais avec les diagonales...

vala vala
guigui from www.ess-team.tk

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:40:11

:salut: je suis Campos, je fais le tour des forums de jeuxvideo.com, alors j´ai besoin de vos encouragements :-)))

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
07 août 2005 à 19:24:55

non

swompe
swompe
Niveau 4
09 août 2005 à 17:21:31

jai une question.moi je suis 3e dans le monde mais je n´arrive pas a finir premier mais ce n´est pas la la question.la competition se deroule a Breckenridge mais je suis incapable d´y aller.Quand j´essaie il me marque que je suis hors limite comment faire ? et aussi est-ce en finissant premier qu´on peut y acceder ?

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
16 août 2005 à 16:42:11

alors soyons clair, il est impossible d´être classé 3ème sans avoir participé à la compétition dont tu parles...

Cette compétition est le dernier niveau à débloquer dans le mode carière ( Event n°4) et s´apelle " Superpark 7".

En effet ce park est situé dans la partie gauche du niveau Beckenridge, mais on ne peut pas y accéder en se baladant dans le niveau. Il faut avoir débloquer le niveau Superpark 7. En gros ce sont 2 niveaux modélisés sur la même map, mais complètement à part
( tu t´es toi même rendu compte qu´en essayant d´y aller par beckenridge tu es décaré hors limite; et l´effet est le même dans superpark 7,tu ne peux pas rejoindre Beckenridge).

Voilà Voilà
Pour débloquer superpark7, tu dois être classé 8ème mondial. Cette compétition est d´ailleurs le suel moyen pour progresser dans le classement au delà de la 8ème place... la règle est simple : tu es 8ème mondial, il y a 8 riders dans la compet > >> si tu finis 5ème dela compéte tu seras 5ème mondial... si tu finis 1er de la compète tu seras 1er mondial.

Voilà voilà, un dernier conseil :
pour finir 1er à cette compétition il suffit d´être :
1er au score média ( rouge)
3ème au score combo ( orange)
3ème au score sur le run ( jaune)
3ème au score max en un trick ( bleu)...

voilà, maintenant tu n´as plus qu´à te jeter dans la bataille.
Bonne chance et n´hésite pas à revenir demander des conseils pour cette compete.

A+
guigui
a service rendu, service rendu, faisez moi plaisir en jetant un coup d´oeil à ces sites :
www.ess-team.tk
http://guiguiwzr.free.fr

radias430
radias430
Niveau 1
06 décembre 2005 à 23:20:29

salut tu sait tu comment faire le 5000 points d´imposible dans le niveau mt-buller
merci d´avance

prokiller75
prokiller75
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:17:40

salut allez vous inscrire sur ce site et participez au concour et envoyez votre candidature pour devenir mon modero

http://prokiller.positifforum.com

bibominou
bibominou
Niveau 1
28 décembre 2005 à 01:59:13

c ou kon rentre les code pi comment ?? stp aider moi

La vidéo du moment