CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate : Dark Alliance II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark alliance 3 !!!!!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:37:54

Si Dark Alliance 3 sort, je l'achète direct..

Un super jeux qui mérite une fin noble non ? Le laisser comme un livre ouvert est une honte, j'espère vraiment qu'il le termine.. Sans parler qu'ils peuvent en faire un monstre, vous imaginez ?
Déjà le 2 était à faire pendre la langue par terre mais là, s'ils gardent le systèmes des armes, en ajoutent, mettent des autres runes/pierres, des meilleures graphismes avec les nouvelles consoles..

Miam, que ça serait beau.. :d) J'espère que ce verbe que je viens de conjuguer au conditionnel se transformera en futur simple.. :bave: :o))

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
04 octobre 2010 à 09:19:54

En même temps, yusuran64 était a l'E3 comme il l'a dit, et l'E3 ne donnerait pas des informations qui ne sont pas sur à propos d'un 3eme épisode de DA...
Sa serait pitoyable de leur part, mais je ne pense pas...

necko78
necko78
Niveau 4
04 octobre 2010 à 15:49:39

oui mais peut étre qu'ils ont changer d'avis pck jai lu un peu partout sur le net que les anciens producteurs de dark alliance c'était mis sur le projet du seigneur des anneaux: la guerre du nord ! mais bon si Ysuran64 est sur de son coup c'est possible et ca serait vraiment mortel un da3 sur ps3 et xbox! ysuran tu peut nous eclairé un peu plus sur ce que ta entendu ! merci

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
05 octobre 2010 à 18:58:50

exactement j'ai pas dit l'équipe de dark alliance mais le chef ou le sous-chef de l'operation ! pour tes déclaration dark alliance se dérouelera 1ans après la mort de mordoc le parahon a réssusiter mordoc et lui à dit de tuer jerek et carl il y'aura donc d'autre héro enfin plutot des nouveau j'ai été a E3 et un événement de los angeles inconnu qui ma appris que nous combatterons mordoc xanast xamtam la tour d'onyx n'ai que une des 4 porte d'onyx de l'avoir détruit c'est avoir détruit 1/4 de la puissance du paraon en apprendra surement d'autre chose et il va surement avoir des info sur le net voila j'èsepere que j'aurez sufisament preciser et aussi la sortit prévu décembre 2011 :fier:

necko78
necko78
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:21:48

ok super jespére tellement que c'est vrai et qu'il sortira en decembre 2011 de tt facon on est plu a 1 ans et demi prés!et comment ca se fait qu'ils en parle vraiment null part sur le net? tu naurai pas un lien pour que je soit sur a 100% que le 3éme opus de mon jeu préféré sortira réellement il me faut une preuve!

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
06 octobre 2010 à 07:05:00

je vers envoyer des photo ici demain du stand de darl allaince 3 sa ira ?

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
06 octobre 2010 à 07:05:40

dark alliance 3 dsl

necko78
necko78
Niveau 4
06 octobre 2010 à 17:31:03

ok merci ysuran64 c gentil! oué ca serait mortel que tu puisse mettre tes photos!!

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
06 octobre 2010 à 18:28:45

bon en se loupe à chaque fois mdr oui donc je vers avoir le cable vendredi donc vendredi soir prepare toi à avoir des photo du stand je vers aussi essayer de crée un site

necko78
necko78
Niveau 4
06 octobre 2010 à 21:14:30

oue c vrai a chaque fois on se loupe! bref bon ba j,atend vendredi avec impatience pour voir se que tu nous a concocter!merci

necko78
necko78
Niveau 4
07 octobre 2010 à 17:39:20

juste je voulait savoir tu connait le nom du studio qui s'occuper de dark alliance 3?merci

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
07 octobre 2010 à 18:09:02

dsl je vers faire un double post je te dit sa dans 1minute

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
07 octobre 2010 à 18:10:25

Pixelpirate voila + le chef et le sous chef de dark alliance 1 et 2

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:44:10

Moi j'y crois pas. Si ça avait été le cas, on aurait eu des news, et le studio aurait communiqué. C'est un "gros" jeu quand même.

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
07 octobre 2010 à 20:41:40

quand en a pas lu tout en (chuut) car si ta pas compris je suis allez a E3 ; un autre événement inconnu a los angeles + bientot a l'événement de paris game show

necko78
necko78
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:04:15

n'oublie pas de mettre les photo demain stp ! et yen a plein qui pense que tu invente 1 fake pck aparament pixelpirate c pas 1 studio mais le nom d'un redacteur jeuxvideo.com donc bref moi j'espere que c vraiment pas un fake ! n'oublie pas les photo merci

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:11:21
  1. ysuran64 Voir le profil de ysuran64
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 20:41:40 Avertir un administrateur
  3. quand en a pas lu tout en (chuut) car si ta pas compris je suis allez a E3 ; un autre événement inconnu a los angeles + bientot a l'événement de paris game show

Je suis désolé j'ai tout lu et le jeu n'est pas apparu à l'E3 donc je vois pas pourquoi tu parles de ça. Et c'est quoi ton événement inconnu à Los Angeles ? Si il est inconnu, pourquoi les éditeurs y ferait la promotion de leur jeu ? Et je vois pas le rapport avec le Paris Game Show.

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
08 octobre 2010 à 15:35:26

mais boulet le paris game show va présenter dark alliance 3 et E3 t y y a était en personne toi non alors ferme la :-(( l'événement inconnu c'est inconnu en france débile

necko78
necko78
Niveau 4
08 octobre 2010 à 18:35:03

alors Ysuran64 les photos?

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:07:05
  1. ysuran64 Voir le profil de ysuran64
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 15:35:26 Avertir un administrateur
  3. mais boulet le paris game show va présenter dark alliance 3 et E3 t y y a était en personne toi non alors ferme la :-(( l'événement inconnu c'est inconnu en france débile

Et tu te calmes, deja tu m'insulte pas comme ça. Quand je vois ton niveau de langage j'ai le droit d'avoir des doutes sur tes propos. L'E3 c'est un salon fait pour la promotion, alors pourquoi rien n'a filtré sur ce jeu ? Et c'est quoi le nom de ton événement inconnu ? Faut arrêter de mytho mon gars. C'est pas par ce que t'attend trop une suite que tu dois en inventer une.

La vidéo du moment