CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pandemonium!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coeurs en Or, un peu d'aide svp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_fan2jeu_ _fan2jeu_
MP
Niveau 3
08 décembre 2009 à 17:46:39

Bonjour à tous,j'ai décidé de me refaire Pandemonium et comme j'ai appris qu'il était possible d'avoir plus de 3 coeurs(je vous garantis que faire le dernier niveau et le boss final avec uniquement 3 coeurs n'est pas une chose facile^^)j'aimerais connaître leur position.Je Sais qu'il y en a un dans le niveau 3 et dans le niveau 5 mais après je ne sais plus.Vous pouvez m'aider?Merci d'avance.

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
07 janvier 2010 à 12:48:36

Bonjour à toi fan2jeu, comme je disais dans un ancien post sur le forum, il y a un coeur caché au niveau 5 Fungus groto, il se trouve au moment de la grande glissade. Et si tu arrive à faire cette descente en passant sous tous les portiques (à l'intérieur de l'anneau de ceux en hauteur et par dessous les autres), sans les toucher (ou casser), le coeur apparaîtra à la fin de la descente.

Autre coeur: il se trouve au nivau 10 Canopy village, il faut sauter sur toutes les feuilles qui vont se mettre à tomber à un moment donné en avançant jusqu'à une plateforme qui t'emmènera à un endroit rempli de caisses à casser. Ne rate pas la caisse du coeur qui est tout en bas au milieu.

Autre coeur: Niveau 13 la mongolfière, pour avoir le coeur doré, tu doit sortir du bâteau au tout début et te diriger à l'endroit où il y a une clef enfermé dans un bocal (en haut à gauche), tu la prend, elle te fait apparaitre un bouclier grâce auquel tu vas être invincible tu peux donc te diriger à droite vers la chambre en feu et rentrer dedans. Tu te retrouvera dans le ballon de la mongolfière et le cœur se trouve tout en haut. N'hésite pas à rebondir sur les parois pour le récupérer.

Autre cœur: Niveau 16, le palais dans les airs. Il se trouve à la fin du niveau avant le balcon final, dans la zone de vents dans l'air. Tu avances dans cette zone de vent jusqu'à la dernière plateforme et tu essaie de te laisser tomber dans le creux vide de brise. Tu reviens immédiatement ensuite dans le vent jusqu'à ce qu'il te propulse très haut dans les airs à l'endroit où se trouve le tout dernier coeur.

Tu en auras ainsi 7, ce qui devrait largement te suffire pour battre le boss de fin. Voilà, bon courage à toi.

lalgerian lalgerian
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:23:43

?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGAGE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment