CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pandemonium!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeux

Kurbi
Kurbi
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:59:04

j´ai acheter se jeux aujoud´hui et je l´ai fini aujoud´hui poser moi vos question O.K

_NoixDeCoco_
_NoixDeCoco_
Niveau 6
14 mars 2010 à 13:35:45

KOM TU BIDE :hap:

-Ezio
-Ezio
Niveau 6
27 mars 2010 à 23:47:45

ah ok le BIG UP de 7 ans :ok: bien joué

-Ezio
-Ezio
Niveau 6
27 mars 2010 à 23:48:14

Le gars c'est limite si il est pas mort :rire:

synthetiseur59
synthetiseur59
Niveau 9
10 janvier 2017 à 09:41:23

Moi toujours pas réussi à le finir ! Ce putain de niveau de Storm temple et ce putain de vent de merde qui me fait toujours perdre à la fin, plus cette connasse qui me fait louper mes doubles-sauts ! ><

synthetiseur59
synthetiseur59
Niveau 9
10 janvier 2017 à 09:42:46

Il parait d'ailleurs, que certains ont du refaire le niveau plus de 20 fois pour réussir. (à voir sur youtube)

synthetiseur59
synthetiseur59
Niveau 9
10 janvier 2017 à 10:50:34

Alléluia ! J'ai enfin réussi ! Bon maintenant c'est le boss juste après, qui me donne trop de mal :-(

Mideity
Mideity
Niveau 50
23 mars 2025 à 07:44:03

Le 10 janvier 2017 à 09:41:23 :
Moi toujours pas réussi à le finir ! Ce putain de niveau de Storm temple et ce putain de vent de merde qui me fait toujours perdre à la fin, plus cette connasse qui me fait louper mes doubles-sauts ! ><

J'avais fais tester le jeu à un pote et je lui avais filer une trentaine de vies avec un cheat code pour qu'il relève le défi : terminer le niveau avant le game over (il n'avait jamais joué au jeu mais en soi, l'essentiel consiste à savoir appuyer sur la touche de jump). Et en effet il n'a pas pu le terminer. Il en a utilisé une soixantaine au total dont une cinquantaine dans la dernière phase (celle du vent qui te ramène en arrière et qui en général te fait tomber dans le vide :hap: ).

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 12:59:57

Storm temple c'est clairement le mur du jeu, le vent est pas aléatoire il suit un cycle de 3 secondes faut juste le memoriser au lieu de lutter contre

Mideity
Mideity
Niveau 50
06 juillet 2026 à 14:36:47

Le 08 juin 2026 à 12:59:57 :

Storm temple c'est clairement le mur du jeu, le vent est pas aléatoire il suit un cycle de 3 secondes faut juste le memoriser au lieu de lutter contre

Même en sachant cela, la dernière portion n'est pas évidente avec les petites tornades dans lesquelles il faut se laisser porter puis passer le portique qui s'ouvre et se ferme à intervalle régulier. Puis juste avant la piste menant à la fin du niveau tu as un escalier qui se brise en marchant dessus ce qui fait généralement perdre une précieuse seconde... Si tout cela n'est pas maitrisé à 100% généralement il faut de la chance pour compenser.

Et oui globalement on peut clairement considérer cette dernière portion de storm temple comme le mur du jeu même si d'autres niveaux comme le 4, le 5, le 12 et le 14 sont aussi vraiment difficiles si on a que 2 ou 3 coeurs je trouve

La vidéo du moment