Le 08 juin 2026 à 12:59:57 :
Le 10 janvier 2017 à 09:41:23 :
Moi toujours pas réussi à le finir ! Ce putain de niveau de Storm temple et ce putain de vent de merde qui me fait toujours perdre à la fin, plus cette connasse qui me fait louper mes doubles-sauts ! ><
Storm temple c'est clairement le mur du jeu, le vent est pas aléatoire il suit un cycle de 3 secondes faut juste le memoriser au lieu de lutter contre
Même en sachant cela, la dernière portion n'est pas évidente avec les petites tornades dans lesquelles il faut se laisser porter puis passer le portique qui s'ouvre et se ferme à intervalle régulier. Puis juste avant la piste menant à la fin du niveau tu as un escalier qui se brise en marchant dessus ce qui fait généralement perdre une précieuse seconde... Si tout cela n'est pas maitrisé à 100% généralement il faut de la chance pour compenser.
Et oui globalement on peut clairement considérer cette dernière portion de storm temple comme le mur du jeu même si d'autres niveaux comme le 4, le 5, le 12 et le 14 sont aussi vraiment difficiles si on a que 2 ou 3 coeurs je trouve