CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les ameliorations

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wilbillhicock Wilbillhicock
MP
Niveau 1
11 novembre 2003 à 20:36:44

je propose d´etablir la liste des ameliorations et le lieu ou on les a trouvees:moi j´en ai trouve deux:
-Missilies a concussion autoguidés en prenant le chemin de gauche au milieu du niveau(virage plus serre qu´ a droite)
-torpilles a proton avancees ds les reliques de geonosis a l´interieur d´une capsule de sauveatge juste avant d´affronter le vaisseau a coups de canons laser.

shariuken shariuken
MP
Niveau 5
11 novembre 2003 à 22:29:12

salut, tu as oublié de dire c´est à quel niveau que tu as trouvé les missiles à concussion autoguidé ; -)
sinon il y en a une sur Raid à Bakura sur la planète avec le TIE bomber, il faut détruire la dernière plate forme juste avant de récupérer notre allié ( juste avant le gros insignes Rebel)

Wilbillhicock Wilbillhicock
MP
Niveau 1
11 novembre 2003 à 23:04:58

c la mission sur endor avec le speeder bike

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:55:31

moi j ai eu les missile à proton autoguidé dans la mission avec luck ou tu guide le tp-tt, la mission ou tu dois protéger les savant, et les évacuer, à un moment, tu dois aller sur la gauche, enfin, c´est difficile d être précis car il n y a rien de spécial, si juste une sorte de capsule qui est en feu

poulpo44 poulpo44
MP
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:35:54

dans les canons de dubrilons, au debut, sur le premier chemin de gauche pour les missiles à concusion avancé!

ninjaoz ninjaoz
MP
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:09:48

Dans Defi sur Dantoine quand vous etes en speedbike pour la 2eme fois c´est dans un fosse ( lequel sa je sais plus)
Et dans Deception a destrillion lorsque vous etes en Y-wing elle se trouve dans le gros canon

poulpo44 poulpo44
MP
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:20:48

pour dantoine, c´est la deuxieme partie motorbike et c´eszt au moment ou il commence à y avoir des transports, serrer à gauche pour avoir...
Les lasers avancés!

Wilbillhicock Wilbillhicock
MP
Niveau 1
14 novembre 2003 à 23:29:01

faudrait savoir oou sont les boucliers avanceés...

mobilus mobilus
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:03:07

J´ai trouvé des missiles a fragmentation mais a quoi ils servent car aucun vaisseaux du mode solo a ce type de missiles?

Hobbie Hobbie
MP
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:54:37

Les boucliers avancé son sur Yavin, dans le 4eme transporteur sans conté suis qui explose en vol. il ales porte ouverts, passer dedans pour choper le bonus.

Wilbillhicock Wilbillhicock
MP
Niveau 1
15 novembre 2003 à 15:11:32

et ils sont ou c missiles a fragmentation?

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:29:07

Tu peux pas trouvé des missiles à fragmentation, tu peux juste trouvé des missiles à fragmentation avancé ( plus puissant ) et des missiles à fragmentation autoguidés ( pas d explication hein ! )

mobilus mobilus
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:38:08

Donc personnes saient pourquoi il ya ce type de missiles dans le jeu en mode solo.

moloch_one moloch_one
MP
Niveau 1
16 novembre 2003 à 03:17:29

les cluster missile ( fragmentation) sont pour le naboo starfighter, moi j´ai trouver toute les upgrades

ses missile sont sur endor il sont deriere les premiere catapulte si je me souvien bien

larsson8 larsson8
MP
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:01:30

mloi g tt trouvé comme amélioration ds les nivo normal pas bonus ( bespin escape hoth executor endurance sauvetage sur l etoile noir ect . ...et l entrainement ) sof ds sarlacc et ds le chantier avc wedge et sur dagobah
pouvé vs me dire s il me reste des amelioration a trouvé svplé ? ??

Halex Halex
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:30:18

le but c´est de dire ou se trouve les amelioration et non de pretendre les avoir toutes trouvé... c´est pas mechant... mais bon si je dis ca c´est pour aider les autre qui eux ne les ont pas toute... alors sois gentil et precise ou tu les a eux... on t´en sera tres reconnaissant.
merci ! !

larsson8 larsson8
MP
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:47:42

ok

yavin - ds un transport le 4 eme je croi d kil a atteri tu passe dedans et tu la

dadtooine avc luke : kun t avc ( pour la 2 eme foi)un speeder bike tu res tjour a gauche a fond et a un moment il y aura un petit passage o tu porra allé dessu voila

defense sur raltlir : tu nike tt les transport ki amene les imperiaux et normalement il é dedans

hoth: kan t a la mittraillette tu explose le transport le + a droite il sera dedans apré l avoir explosé

dagoba: pas trouvé s il y en a 1

lac sarlacc : pareil ke pour dagoba

escape of hoth : pareil

executor: pareil

endurance : pareil

bespin:pareil

sauvetage sur etoille noir: pareille

bakura: kan t en tie a la fin degome les dome et il serra dedans

destrillon 1: dans la coupole du gros lazer

destrilon 2 : d le but a gauche sur une passerelle

endor speeder bike : tjour a gauche o milieu du monde

triumf de l empire : d les 1er ctapulte derriere elle ds un creu

la 2eme mission de wedge ; kan t a pied ds une capsule en feu

voila

larsson8 larsson8
MP
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:48:55

pour les bonus de lentrainement il sont indiké kan on é dans le vaisseau

g oublié ds le sauvetage de ratllir il se trouve a droite je croi d la 1 er sorte de cylindre en feu par la voila

si vs trouvé d otre amelioration dite le moi merci

Zero--- Zero---
MP
Niveau 5
22 novembre 2003 à 08:36:57

je pense qu´il faudrais uper ce topic des qu´il descent un peu trop!!!

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:43:01

quelqu´un sait me dire ou se trouvent ces fichues bombes à fragmentation autoguidées??? quel mission et quel endroit???

merci d´avance les mecs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment