CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HEELP pour un exposé !!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
exblow exblow
MP
Niveau 6
07 août 2007 à 21:22:56

salut a tous je suis au campus ubisoft au canada et j´ai besoin d´aide pour un exposé sur un de mes jeux favoris: rebel strike! malheuresement ma console est restée en france ainsi qu mon jeu.... et j´aurais besoin d´un tres bref descriptif des missions (surtout celles qui nous permettent de remplir des missions liées au film mais non vues ds les films... genre voler la navette tyderium pour les rebelles etc....)

merci a tous!

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 22:59:07

Salut, je peux parfaitement te faire ça et je n´ai pourtant pas besoin du jeu... 8-)
Bon bah par exemple, tu voudrais que je te retranscrive les commentaires du menu d´affichage des missions?!
Le problème, c´est que je n´ai pas envie de te répondre si tu n´es pas là^^

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 23:00:29

Il y a déjà ça pour rogue leader
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705293.htm

Sinon, tu pourrais être plus précis à propos de ton exposé, ça a l´air interessant^^

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 23:07:17

Arf, triple post^^

Et puis c´est quoi ce rapport avec Ubisoft Canada?!
Rebel Strike, ton jeu favoris??
Tu peux toujours demander des informations à lucasarts??
Si tu veux en savoir plus sur Star Wars et l´univers étendu, il y a quand même un sacré boulot à accomplir^^
Si ce n´est que sur Rebel Strike, tu pianotes un peu sur google...

Je ne connais pas l´interêt de ton exposé, mais s´il s´agit de détails techniques, les jeux sur console portable, c´est quand même plus facile à décrire.

exblow exblow
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 16:26:46

salut a tous
en gros
jai juste un exposé en histoire du jeux videos a faire, et je voudrais m´axer sur le fait que dans ce jeu, on remplit bons nombres de missions en rapports directs avc le film sans pour autant rejouer le film lui meme (un peu comme enter the matrix, on fait des actes qui permettent le correct deroulement du film)

donc je me souvent tres bien du jeu j´aurais juste voulu un tres leger descriptif des missions quel est le but de la mission en gros...

si il y en a qui desirent des infos sur le campus ubisoft pas de prob...les francais peuvent y aller jen suis la preuve! et je m´eclate! merci de votre aide!

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:32:50

Salut.
Tu ne trouveras que moi sur ce forum^^
Je suis en quelque sorte le dernier rescapé...
Tu as d´ailleurs de la chance de me trouver ici, je passe très rarement.
Bon, en gros, il te faut un bref descriptif des missions de Rebel Strike.
Le problème, c´est que le jeu, certes, tourne autour des films, mais rien n´y est inventé. Ce qui est inventé est totalement faux (la mission de Geonosis avec Wedge ou la bataille sur Yavin)

Il y a tout d´abord la mission d´entrainement sur Tatooine, avec Luck. Je ne saurais rien te décrire^^.
Après, c´est la contre-attaque de l´empire sur Yavin 4 à la suite du raid rebel sur l´étoile noire... et c´est la première mission (la vengeance de l´empire). Les rebelles s´enfuient de leur base, à la manière de la bataille sur Hoth.
Il n´y a pas de mission de raid rebelle sur la station impériale puisqu´on a déjà pu jouer cette mission dans Rogue squadron 2.
La mission sur la lune de Yavin ne devrait d´ailleurs pas exister puisqu´il n´y a pas eu de contre-attaque de l´empire sur Yavin (c´est une énorme incohérence).

Ensuite, dans le menu des missions, tu as le choix entre 2 parcours, celui de Luck Skywalker, à gauche, et celui de Wedge Antilles, à droite. La première mission de Luck Skywalker est sur Dantooine où il doit secourir un traitre de l´empire qui aurait des informations pour les rebelles (Défi sur Dantooine).
Ca fais beaucoup à décrire, et si tu as joué au jeu, tu sais de quoi je parle.
Sers toi de ça, plutôt:
http://www.astuces.net/jeux-video/gamecube/star-wars-rebel-strike/21884.html

Je te conseillerais plutôt de prendre Rogue Squadron 2 pour ton exposé. Les missions sont plus logiques et sont directement liées à la trilogie. Sinon, il reste encore Dark Force, un vieux FPS pc sur lequelle je pourrais t´écrire des paragraphes entiers. Il est totalement lié à la Saga (il reprend le même univers) mais il a un scénario assez à part.

En tout cas, bonne chance^^

exblow exblow
MP
Niveau 6
12 août 2007 à 20:09:48

extra!

un grand merci a toi!!
cela va beaucoup m´aider!

en realité je ne fais pas rogue leader car un ami a deja pris le sujet, et je voulais justement passser apres lui pour evoquer le sujet "suites de jeux" donc voila!

je te remercie grandement!

ca fait plaisir!

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 00:24:45

Plaisir partagé! ^^

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 17:56:09

Oh, sympa, vive le hors sujet mon grand.
Je te signale que tu es sur un forum d´un jeu Gamecube.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment