CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventé des histoires marante de smileys

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
max_leader max_leader
MP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:33:41

gang of smileys:dans smileys citis trois armé de smiley se combaté les lol les tu sors et les banzai le combat raigné :lol: :banzai: :lol:
:mort: :sors: :mort: :banzai: :mort: :sors: :lol: plus de 79976533221220210251221211 smileys mouré au combat le general des banzai decidat de passé a la meler de creer un enorme missile capable de detruire toute la ville les tu sors et les lol aussi il lancerent leur missile au moins de le lancer sur la ville il lancerent sur leur base et il mourir au moins de les lancer sur la ville lol

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:24:13

:sournois: En fait, je devrais te remercier car c´est depuis que tu es sur ce forum que la RSCC est a une activité frôlant le 0... reste, tu fais un heureux :-d

KygO KygO
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:36:43

Je suis toujours la Glacian adoré!
Max :sors:

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:29:43

En même temps kygol, tu dis toujours la même chose, ce qui fait que tu n´es pas un adversaire très interressant... :sors: :sors: et ensuite??

KygO KygO
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:20:57

C´est la seul chose que tu comprend
Glacian :sors:

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:31:48

Bah non, puisque tu vois bien que je suis toujours présent petit Kygol :oui:

KygO KygO
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:07:11

Petit :fou:
Je croit bien que je suis plus vieu que toi.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:32:10

:content: Tu crois ce que tu veux... d´autan plus que Petit avait une autre connotation, mais ca, tu ne peux pas comprendre, du haut de tes 15 ans ( oh, oui, le profil! :bravo: )

Rakaii Rakaii
MP
Niveau 6
17 février 2007 à 16:58:33

Putain Kygo tageule,tu vien dans tout les topic juste pour dire :sors: ,ta rien autre a dire,cest pas assez claire,on te le dit dans chaque topic que tu passe

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 11:12:47

T´inquiète, il a été banni...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
24 février 2007 à 10:33:20

Mais pas pour sa :fou:

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:52

Ca t´en sais rien :cool:
Et puis toi aussi tu as été bani...
C´est peut-être aussi à cause de moi :fier:

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:44:40

Quilan est un de mes pseudos mon petit.Il a été débanni et KygO c´est une longue Histoire.Tu n´as rien à voir avec sa,je vais sur d´autres forums que celui ci et rogue leader,apprends le.

En attendant que t´ai des commentaires interressant,je te laisse seul sur ce forum à essayer de me bannir sans aucun motif valable,amuses toi bien.Mon petit.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:00:43

Tu sais, je serais toi, j´hésiterais à trois fois avant de me la raconter...
Entre tes commentaires abusifs qui expliquent tes banissements (je suppose que ce n´est pas la première fois) et tes rétorcations en ma défaveur avec la (stupidité) RSCC, où d´ailleurs tes avis ont divergé maintes fois... Je ne sais pas où tu te classe mais en tout cas, c´est certain, ce n´est pas dans la catégorie des personnes utiles.
A vrai dire, c´est peut-être toi qui rend le rôle de modérateur important!
Alors petit (ton âge se dégrade, ça fais peur et c´est plutôt rare), je préfère, si pas rester seul, ne pas avoir ta présence.

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:28:59

Je te prierai de mieux lire.Mais bannissements ont été provoqué non par flood,mais parce que des personnes qui pourrissent les forums se sont ligué contre moi,depuis plus de 6 mois,j´ai arreter de faire le boulet et je suis parti aider sur d´autres forums,et la bas on est reconnaissant du travail que j´ai fais,j´aimerai que tu arretes de me juger sur mon passé de "p´tit" mais sur l´avenir,le KygO n´est plus le même.

J´ai 2 pseudos banni´s en ce moment,Quilan l´a été par "erreur",et,comme tu peux le voir sur le profil,il ne l´est plus.KygO ce fut un hack,le hackeur est un floodeur de lsw 2 qui à hacker les plus grands forumeurs du forum BF2 plus il à réussi à hacker Yeroc54,le modérateur de LSW 2,Moi j´aide,sans faire de commentaires,je te prierai de faire de même.

KygO

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:30:09

D´abord, tes histoires futiles ne m´interressent pas du tout. Eradique la vermine si ça t´interresse mais ne viens pas m´en faire part. D´ailleurs, je n´ai nullement besoin d´explication quand à la façon dont tu t´es fais banir.

Ensuite, il serait temps pour toi de décrocher un peu le cable et d´envisager une autre approche de la communication.
Ce n´est pas avec ces mots: "C´est une longue histoire", que je peux décoder ceux ci: "Mais bannissements ont été provoqué non par flood,m[...]"
Alors me faire la lesson: "Je te prierai de mieux lire" est un peu déplacé.

Jamais je ne te verais différement de façon fortuite, c´est à toi de me prouver que tu as changé. Et à vrai dire, t´es plutôt du genre "mitho" qui ne veut pas avouer qu´il a eu tord maintes fois jusqu´à maintenant.

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:23:11

Bah sa se voit :o))
Je n´écris plus les mêmes choses qu´avant,loin de la :p

Après si tu le vois pas,je ne vais pas m´attarder à te le faire comprendre,sa serait une perte de temps.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:33:19

Tout ceci est déjà une perte de temps...
D´ailleurs, le temps a fais son travail, il n´y a plus de dérangeurs sur ce forum, à présent^^
A vrai dire, il n´y a même plus personne du tout!

Pas la peine de chercher un autre sujet de discussion. Je te laisse ce forum, tu en es le gardien, moi, je m´occuperais du forum de Rogue squadron 2.

ADieu petit!
On se revera peut-être un jour sur le forum de rogue squadron 4... ou pas.

Kyg0 Kyg0
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:33:40

Non,tu aides bien,je te laisse faire,je répondrai seulement quand tu ne l´auras pas fait. :-)))

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 17:54:31

nicolas34 has been banned*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment