CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA 'R.S.C.C.' RECRUTE!

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
19 février 2006 à 04:55:18

Un de moin pour l´instant, ça vas ralentire nos plant pour l´attaque des PDF. :nonnon: :nonnon:

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 février 2006 à 16:36:17

A part les ups stupides, il n´y a pas grand chose que vous faissez d´autre

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
21 février 2006 à 21:37:04

et a part d´emerder le monde sur un topic mort tu ne sais rien faire d´autre?

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
22 février 2006 à 01:07:42

Tu parle tout seul ou quoi Dead_boy ? Et pour ton info, les topic nous serve à relaxer et parfoit pour les raport de combats.

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
26 février 2006 à 10:05:54

re et Dead_boy85 ne parle pas tout seul, il est en train de remettre glacian à sa place ! ^^

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
28 février 2006 à 15:19:03

:up:

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:01:04

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
04 mars 2006 à 01:57:59

Qui sa? j´conais pas de Glacian moi, tu dois faire une érreure.
je suis pas venu depuis un ptit bout de temps car j´ai eu des affaires Importente à régler, un enquète sur des amis qui ons peut ètre été élliminé par érreure de swing (pour la partie).

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:54:17

Bonjour maitre, j´était parti depuis un moment. Bon, je vais m´inscrire à S-wing sous le pseudo Luke_Pete, et je vais faire une demande pour votre guilde.

Et Glacian, c´est un gars qui emmerde la RSCC parce qu´il voudrait être dedans mais il sait qu´il sera pas accepté alors il emmerde le monde.

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:42:02

Il peut ètre membre , s´y il fait pas chier.

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
05 mars 2006 à 02:27:20

Justement je crois que c´est raté.

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:17:25

Attention, Orange_leader se l´a fais: Toi je te mets de côté, je te connais pas... je passes à la suite! :rire:
Et luke_pete :rire2: Oui oui, je veux vous rejoindres!

Dites moi, si vous restez, c´est pour garder un peu de votre honneur, mais envers qui? Pour moi, vous êtes déjà parti. Parceque bon, mortes sont vos conversations et inutile votre présence est. Et ca va faire un mois, que vous ne parlez que de moi!

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
06 mars 2006 à 01:18:46

L´honneur ne doit pas ètre envers quelqu´un mais envers sois meme. Si on se sent désonoré, c´est notre problème à nous pas selui des autre, retien bien ça. :fier:

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
06 mars 2006 à 02:15:32

Comme dirais mon meilleur ami, Prend ca dans les dents le castor.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:37:15

Avec ce type de choses peu recherchées, je ne devrais plus avoir beaucoup de dents mon petit Luke^^
Je comprends mieux, tu te sent honnoré Orange... Tu t´estimes un peu trop! Il y a l´honneur pour soi et l´honneur pour les autres, tu es égoistes l´ami.

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
08 mars 2006 à 08:16:08

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
10 mars 2006 à 00:40:16

Je ne suis pas égoiste, l´ami, mais comme le veux la philosophie Jedi, je suis altruiste et j´utilise quelque ruses que mon maitre ma aprise pour donner l´imprétion du contraire. Ce qui marche apparament. Mais toi tu à l´aire égoiste, à voiloire nous faire dégager du forum pour ètre le seul ici, mais ça n´arrivera pas. Soit tu reste et nous aussi, soit tu part et nous resterons. Je suis sur que tu vas me dire "prouve moi que tu n´est pas égoiste." Et bien pourcommaenser, je n´attaque pas les gent pour les virer d´un forum et le gardé pour moi tout seul, j´en fait rpofité tous seux qui y viènne. il est vrai aussi que sertain de nos membre sont parfois des têtes brulé mais il aprène tout just à se controlé eu meme et leurs émotions. :nah:

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:03:53

Post sans interêt particulier, je suis au contraire présent pour l´honneur perdu du forum, qui depuis, est saccagé par une bande de petit fanatique qui ne font rien de bon, alors qu´ils croient que oui, pour le forum. Garder un forum pour soi, c´est un rien, contradictoire, puisque c´est un lieu de rassemblement. Vous ne rassemblez pas, vous faites éloignez les gens. Mais restez, votre présence m´honnorera encore longtemps, puisque vous êtes là pour moi. Si vous ne partez pas, c´est aussi pour garder un certain honneur, comme moi. Ceci dis, si vous ne partez pas, c´est bien de ma faute, puisque vos débats ne se centrent que sur moi! A moins que ce ne soient des messages codé?!
Si je fais :up: est ce que mon message aura un autre sens?? ^^

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
12 mars 2006 à 05:45:24

Quand je suis venu pour la première fois, j´était allé voire le forum de Rogue Leader, j´ai dit salut et ça à pris deux mois pour me répondre, en plus par un gars qui c´était trompé de forum. En bref, tout le monde avaient déserté. Quand je suis arrivé sur ce forum, il y avait Yugi308, maitre_warcraft, 1303, princedessith et Metroidmaster. Se forum était vouer à l´abandon et j´ai rameuté du monde, certain s´on parti visiter d´autre forum, et d´autre sont resté comme DJ-Val, Skywalker, Yellow_Leader (frero), Red_Leader (amigo), Maitre_warcraft, princedessith et moi. Et on ésseille de ramener des gent, sertain reste (Luke_Pete) sertain parte (Frak98).

Et toi, qu´a tu fais pour se forum?!! Et pas de référence à nous, on n´a pas besoin de tes excuse. :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:13:19

Il est vrai que la vie du forum est très importante à tes yeux et aux miens... Moi qu´il soit mort m´est égale!
=> En tout cas, tes pots, Ils contribuent énormément au forum^^

Ce que je fais pour le forum? J´aides si besoin et si possible, quand je suis présent!

La vidéo du moment