CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA 'R.S.C.C.' RECRUTE!

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
05 février 2006 à 07:19:18

Pour DJ-Val, construit plus d´attelier de maintennance pour avoir plus d´énergie et pour la production, c´est comme dans la réallité, il y à de bonnes et de mauvaise productions. ;)

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
05 février 2006 à 10:05:43

ah ok :merci:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 février 2006 à 12:52:43

On se demande bien qui s´emmerde... Je croyais que vous veniez ici pour passer le temps.

Je ne vois pas comment est ce que je pourrais être viré des autres forums si, contrairement à vous, je ne les pollues pas. C´est une affaire d´honneur. Vous êtes ici depuis bien trop de temps.

""Pour DJ-Val, construit plus d´attelier de maintennance pour avoir plus d´énergie et pour la production, c´est comme dans la réallité, il y à de bonnes et de mauvaise productions. ;) ""

=> ohla, attend, si c´est pour venir parler d´un autre jeux, tu vas sur le forum approprié... Ha non, je dois me tromper, vous êtes encore dans votre petit monde :rire:

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
05 février 2006 à 15:42:52

nan mais tu connais rien et tu viens parler pov´type !

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
06 février 2006 à 03:15:10

Comme ons te la dit, t´es :hs: alors dégage pov´type. Nous on est règlos: R.S.C.C. = Rogue Scadron Canadian Compagnie, donc en conclusion.... :sors:

Au faite, j´me suis réinscrit avec comme pseudo Golde_Leader :ok: !

La R.S.C.C. sera enccore complette, ci on veux...

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
06 février 2006 à 15:50:37

ouais ! bien dit yellow-leader ! :bravo:

princedessith
princedessith
Niveau 5
07 février 2006 à 13:19:46

:sors: écoute bien quesque tu viens foutre ici.TU pourrait pas te taire et nous laisser nous amuser?
si quelqu´un a besoin d´aide il le fera et on lui répondra.Alos TU SORS ET VA FAIRE CHIER LES AUTRES!!!!!!!!!!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 février 2006 à 14:38:53

Non, j´ai dis, la personne qui aura besoin d´aide, viendra sur le forum. Mais en voyant vos topics stupides, elle se dira: "Merde, le forum est rempli de boulet, je ne vais rien demander"

Je ne suis pas la pour ennuier des personnes en particulier et par ailleurs, je n´emmerdes jamais grand monde. Non, c´est plus dirigé vers vous tous en générale, qui créez des topics très futiles. Je vous fais mousser et au vu de vos réponse, ca marche plutôt bien... pas mal de boulet en perspective ^^ C´est tout à mon avantage!

Vous laisser vous amuser?? Ca doit être vachement fun dis moi (Je peux ne pas participer, s´il te plaît), faire des up a longueur de train, inventé des choses hors sujètes. Alors oui, Rogue Scadron Canadian Compagnie. Mais moi je peux aussi faire Executor De Noob Squadron. C´est pas pour autan qu´il y aura un grand rapport avec ce forum!

tin007
tin007
Niveau 6
08 février 2006 à 18:25:01

moi je veux bien faire partie de la r.s.c.c.

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
08 février 2006 à 19:03:15

Moi jaimerai bien que glacian foute son camp avec ses petit commentaire de con......

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 février 2006 à 20:52:36

Non, laisse tomber tin007, le topic est mort depuis longtemps. A part Dead boy, personne ne participe à ce topic. C´est un jeune vétéran, il uppe sans cesse ce topic. Haha, il mousse le dead_boy, il mousse :rire:

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 février 2006 à 21:03:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9462-0-0-0-0-0-0.htm

Voila, j´ai trouvé un forum approprié à votre sujet (ou votre intelligence). Que vous postiez ici ou ailleurs, ca pose problème. Or ici, ca ne dérangera personne.

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
09 février 2006 à 02:35:55

Pour ton information SWING veux dire Star Wars In New Generation. :lol:

Et pour les membre de la Guilde sur SWING, ordre d´attaquer le PDF (Puit De Force) X=225 Y=25. Metter un max de A-Wing et de Croiseurs de fret. Que la force soit avec nous! :ok:

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
09 février 2006 à 02:37:25

Et toi Glacé..oupse...Glacian, ons se passera de tes commentairent inutile! :nah:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
09 février 2006 à 02:40:42

Bien sur que tu peux nous regoindre tin007. Ne prète surtout pas attention à Glacian, il éssaye de fair son interréssant, mais il polut notre beau Forum et ses topics. Bien venus à toi! :fete:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
09 février 2006 à 02:43:58

Et le jeu sur lequel nous combattons l´Empire (avec les jeux sur consoles) s´appelle SWING comme Yellow_Leader l´a dit. Voissi le lien:
www.ngswing.com

:ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 février 2006 à 17:24:23

mais il polut notre beau Forum et ses topics. Bien venus à toi!

=> Je suis le seul à avoir preté attention à son topic, où il a demandé de l´aide^^ Alors oui, quel pollution que de répondre à Tin007... voila comment ils prennent les nouveau: pour des idiots

Star Wars In New Generation??? :lol: Hahahaha
Je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de marrant à cela

Glacé..oupse...Glacian, ons se passera de tes commentairent inutile! Hahaha, le sens de l´humour ici^^

Red_Leader
Red_Leader
Niveau 3
10 février 2006 à 04:10:49

Seul tu n´es rien. Nous nous sommes plusieurs à te trouvé chiant, va la où les gent ont envies (faudrait ètre fou) de t´entendre dire tes stupidité à longeur de journée. Tu me rapelle un personnage d´un des roman de Star Wars: La nouvelle rébellion, dans lequel un ex-Impériau du nom de Miedo qui se servait d´agument pitoyable contre le chef d´état galactique et son épou, les accusant de trahison contre la nouvelle république (se qui n´à pas marché bien sur).
En bref: tu ne pouras faire chuter ceux qui t´on fait chuter. Même tes amis ne sont plus là. :honte:

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
10 février 2006 à 07:15:55

Je vien de postuler pour la R.S.C.C. sur swing sous le pseudo de Blue_Lader. Si Princedessith ou DJ-Val me voie, qu´il accèpte ma candidature, j´ai hate d´ètre à nouvau sur le front! :ok:

Maitre-Warcraf2
Maitre-Warcraf2
Niveau 5
10 février 2006 à 17:52:48

Aller retourne che ta mere Glacian!