CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA 'R.S.C.C.' RECRUTE!

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:29:08

Comme Orange_Leader vien de le dire, il faire ses preuves pour axéder au nivau superrieure, comme je l´ai fait par le passer, car je suis, ou plutôt j´ai été le Padawan de Orange_Leader qui ma aprit le code jedi et à métriser la force. Et dailleur, as-tu déjà eu une formation comme Padawan par un autre Chevalier Jedi ou Maitre Jedi? sinon DJ-Val ou Orange_Leader pouraient se faire un plaisir de te former. :ok: :rechercher:

P.S.: pour le code vas à cette adress:
http://www.archives-alliance.com/code-jedi-article-691.html

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:24:23

Je connais le code mais je n´ai recu aucune formation (enfin si 2,une dans kotor 1 et une dans kotor 2...)

Yellow_Leader
Yellow_Leader
Niveau 4
12 janvier 2006 à 23:32:45

Kotor1 et 2??? KÉSAKO?!! :question:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
13 janvier 2006 à 01:49:26

Alors, commen vous trouvée le fière blason de La R.S.C.C.?!! ^_^

princedessith
princedessith
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:47:34

moi je le vois pas je pense que c´est un bug

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
14 janvier 2006 à 01:55:47

À la limite, je te l´envoie par E-Mail.
Je vien de découvrire un autre jeux de stratégie Militaire et cette fois Politique qui est super simpat. On commence avec 4 planète et notre premier objectif est de s´aproprier 11 planète en plus de celle que l´on à déjà, et quand quelqu´un vous fait connaitre se jeux, vous pouvez le maitre comme Parain...en bref si vous vous inscrivez, metter dans la case "parain" Missian, qui est mon pseudo dans se jeux. :ok:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
14 janvier 2006 à 07:27:00

D´ailleur, pour les membres de la R.S.C.C. nous avons de nouvelle information importante à vous donner sur le fonctionnement actuel de notre Guild (ou Team si vous fréférez).
voici l´URL: http://rscc.roxorgamers.com/ :ok: :rechercher:

princedessith
princedessith
Niveau 5
14 janvier 2006 à 07:28:27

ok envoi le moi par mail et c´est quoi le nom du jeu que tu as trouver?

princedessith
princedessith
Niveau 5
14 janvier 2006 à 07:41:57

message a tous les membres de la R.S.C.C jouans a ogame.Un joueur nommé navet m´attaque en ce momment même avec 74 vaisseaux.sa flotte sera a portée dans 4h 35 min.pouvez vous l´attaquez s´il vous plaît.il est en:3 128 11 et en 1 65 12.merci d´avance

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:09:58

Pour revenir à l´autre fois, je parle dans la vraie vie, sauf que si vous voulez pas de moi ben au revoir, je reviendrais plus. :bye:

P.S. De toute façon votre formation bidon j´en ai rien à faire, je l´ai déjà eu.

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:33:59

princedessith Posté le 14 janvier 2006 à 07:41:57

message a tous les membres de la R.S.C.C jouans a ogame.Un joueur nommé navet m´attaque en ce momment même avec 74 vaisseaux.sa flotte sera a portée dans 4h 35 min.pouvez vous l´attaquez s´il vous plaît.il est en:3 128 11 et en 1 65 12.merci d´avance

t´es sur quelle univers ? parce moi je suis sur le 1, le 3 et le 19

princedessith
princedessith
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:24:21

moi je suis en : 1 65 6 et en 1 68 2.a l´univers moi je suis en univers 21

princedessith
princedessith
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:34:33

au fait pour navet pas la peine de l´attaquer j´ai payer et il ne raplliquerra plus.snif quand même 6 chasseurs lourds 6 chasseurs légers 6 croiseurs 2 vaisseaux de battailles 1 vaisseau de colonisation 2 sondes d´éspionnages 1 recicleur 2 petits transporteurs 2 grands transporteurs et 15 satellites solaires.Ca ma coutés toutes mesressource pendant 3 semaines et voîlà que je dois recommencer sans compter les défenses. :snif2: :snif2:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:22:13

Luke_Pete, après avoir attentivement regardé ton dossier Jedi j´en suis arriver à cette conclusion......je te promu Chevalier Jedi, la force est en toi et elle y resteras. Et bien sur, tu restera un membre aparrentière de la R.S.C.C.

Et pour le jeu que j´ai trouvé, ça s´appel Fondationjeu:
http://fondationjeu.com/

Et surtout n´oublier pas, dans la section parain, mettez "Missian" (c´est mon pseudo) comme ça nous serons déjà allier quand nous nous rencontrerons, et en plus je viendrais pour faire du commerce avec vous (quand je serais au niveau marchand1).

conseille pour bien commencer: prendre 1 allier avec un minimum de planètes et attaquer les plus faible (seux qui ons le moin d´astronef). Attention: n´attaquer au début que si il ons moin d´astronef sur la planète à attaquer et laisser au moin un astronef sur votre planète, et faite attention à vos vivres (les cuisse de poulet dans l´ancadré à droite).
lissé toujours vos message quand vous arrivée et metté un leader sur votre planète quand vous perdez des sympatisant.

plus d´info plus tard... :ok:

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:22:30

Merci beaucoup, maître. Mais c´est quoi cette histoire de dossier ? :lol:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
17 janvier 2006 à 00:14:16

Chaquain des membre de la R.S.C.C. et des Jedi connues sont répertorié en une mutitude de dossiers qui sont plassé dans le disque durqui est ors conexion internet, les dossier sont transféré grasse à des clef USB (mais maintenent, ons prend des IPod, c´est plus pratique) pour ne pas ètre piraté. Le tien Luke_Pete, est plus que satiffesant. Tu sais te controler avec de temps en temps des petite sots d´humeur, mais tu t´amélioreras avec le temps, personne n´est parfait, même moi je me laisse emporter des fois. :bravo:

Et pour Princedessith: désolé mais la dernière foie que j´y est joué (à Ogame) c´était l´année dernière et j´était dans l´univers 21 moi aussi. :sarcastic:

Luke_Pete
Luke_Pete
Niveau 6
17 janvier 2006 à 03:38:23

Merci beaucoup maître. Si vous voulez que je fasse une mission demandez.

princedessith
princedessith
Niveau 5
17 janvier 2006 à 06:29:41

boh c´est bon ça fait riens

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
18 janvier 2006 à 01:35:40

Bon, avoué, qui est rsccteam sur Fondationjeu? DJ-Val, Princedessith, QUI?!!

En tout cas je lui souhaite bonne chance. :ok:

DJ-Val
DJ-Val
Niveau 7
18 janvier 2006 à 08:53:19

:non2: moi je suis pas dessus :desole: j´ai deja un peu trop de sites

La vidéo du moment