CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejoigner les jedsith, les meneurs.

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:59:31

MAITRE WARCRAFT JE VOUS
DONNE900000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000 STORMTROOPER 100000000000000000000000AT AT ET JE VEU ME BATTRE POUR VOUS GLOIRE A L4EMPIRE

empire_des_sith
empire_des_sith
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:25:27

maitre-warcraft et 1303
je vous rejoin avec
10000000000000 de prisionner rebel
1000000000000000000000000000000000000 TR-TT
1000000000000000000 super croiseur conportant
100000000 tie bombeur,30000000 clone trooper,
500000000000 eclaireur,1000000000 tie hunteur
en cas d´invasion

et pour infiltrer les rebel 10 X-ying,5 B-ying,
35 chasseur jedi,3 chasseur naboo,40 A-ying

pouvez-maxcepter Maitre enten que sith

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:41:25

vive maitre warcraft vive l´empire mort a yugi308

empire_des_sith
empire_des_sith
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:50:49

BIEN DIT MORT A YUGI308 MORT MORT MORT MORT
QUE SONT AME SE FASSE DETRUIRE PAR LES JEDSITH
QUE SONT COEUR AILLE EN ENFAIRE :diable:
ET NOU ANNEANTIRON TOUTE FORME DE VIE :fou:

princedelapaix
princedelapaix
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:15:41

dans ce cas demande l´autorisation de m´infiltrer chez les rebelles pour intercepter leur plans
et en même temps détruire quelque tie d´imperiaux

maître accepter vous mon offre?

princedelapaix
princedelapaix
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:23:58

batman7 tu a interais de faire attention à ce que je ne te détruit pas toi et ta misérable flotte

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:37:02

excuse moi prinsedelapaix je te done toutes mon armee ( ca agrandira la tienne)

princedelapaix
princedelapaix
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:42:59

je préfert ça et garde ton armée, je te nomme amiral de ma flotte et tu vas nous informer de leur plans

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:43:29

empire des sith tu peu nou rejoindre mais tu devra apprende les technique des Jedisith

et pour l´attake contre Yugi308 nous devrion attwendre l´ultime,supreme,grand chef des Jedisith 1303

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:45:25

demande de faire la guere contre adrislas car il se moque de nous

princedelapaix
princedelapaix
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:48:46

si tu veut je peux t´aider batman7

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:23:09

j´en serais ravi

empire_des_sith
empire_des_sith
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:03:23

je voudrais vous donnez lonneur de prandre le commendement dune centaine descadri de tie bombeur et dune dizene de croisseur et 1000000 de mes clone super entrainer

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:15:52

je sui d´accors empire des sith

princedelapaix
princedelapaix
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:18:58

merci beaucoup empire des siths nous en ferons bonne usage

batman7, on y va?

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:58:31

on y va

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:31:14

que la force ( des Jedisith)soi avec vous

empire_des_sith
empire_des_sith
Niveau 3
19 mai 2005 à 13:08:56

Maitre 1303 Maitre-warcraft Princedelapaix Batman7

des dissiples vont bientot arriver
l´heure du chaos va bientot sonner

ce nest plus qune question de temps

empire_des_sith
empire_des_sith
Niveau 3
19 mai 2005 à 13:12:00

il y a une force annormalement elever de republiquain autour de geonosis

puige les antaquer avec mais troupe notre etoile noir nest pas encore en marche donc on ne peut pas les attaquer

princedelapaix
princedelapaix
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:40:02

je demande d´attaquer les rebel

La vidéo du moment