Quand je parle " d´hotel", ca s´appelle une metaphore. Alors si tu n´est pa capable de comprendre ben tant pis!!
Mais en attendant, sur le terrain, les soldat americains on des grand camions qui leur serve de resto, il manche des plat chaud, ils ont le choix du menu, ils dorment tous dans des grande tentes qui lorsqu´ils arrivent sur le terrain sont deja monté... et je ne vai pas tout enumerer car ca serai trop long. Pour moi la guerre c pas ca, donc je pense que je peu comparer ca a " l´hotel". Maintenant va demander a un soldat francai comment ca se passe pour lui sur le terrain: il mange sa boite ration froide, si il n´aime pas il le mange sinon il n´a rien d´autre, les biwaks, c eux qui les construisent avec leur ponchots juste pour se proteger de la pluie.. Bref voila des exemples ! !!
Et de plus tu parle de mourir dans un crash, de perdre une jambe sur une mine.. mais tout ca on le sait car les americains le dise et veulent le faire savoir, mais en attendant, les francais qui meurent pour leur pays et ben on en attend pas parler ! ! Les premiers soldat qui arrive sur un terrain lorsqu´il y a un conflit, ce sont les commandos marines francais... enfin voilà koi.
Et ca je le sai de personne qui font parti de l´armée francaise, de commandos, et d´autre personne.
Je ne veu ma descendre l´armée americaine, mais ca m´ennerve de lire " les americains c les plus fort, les americains c les plus riches...". Ok, mais c´est loin d´etre les meilleurs.