CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résolution du pb de démarrage!!!

albert-seb
albert-seb
Niveau 1
24 octobre 2003 à 16:39:38

La solution est toute simple pour ces qui on le probleme de démarrage genre le premier écran s´affiche et au bout de 2-3 secondes disparait et plus rien!

Voici la solution miracle, il vous suffit de créer un nouveau dossier nommer " Fichiers Flight Simulator" et de le placer dans " Mes documents"

Ensuite lancer le jeux normalement et ca marche!!!

C´est tout simple mais fallait y penser.

Dites-moi si ca marche chez vous

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:15:23

Je remonte ce vieux topic, parce que grâce à lui, je confirme les dire d´Albert ici, pendant mon vol Vermont -> Luxembourg de cette nuit, mon flight s´est arrêté sans raison, en me levant il avait disparu de mon écran carrément, plus rien, je me dis petit plantage, que nenni valet, grösse plantâche, seulement la fenêtre avec le DC3 à l´ouverture restait comme morte.
J´ai changé l´exe(le no cd), j´ai vidé mes temporaire, vérifié le fs.9 cfg, ai remis l´ancien, j´ai fait des scans, trois redémarrage kedall valet.
Et puis j´ai décidé de venir sur le forum en recherchant d´abord et au cas où pleurnicher, mais la solution elle est ici, j´ai suivi les conseil d´Albert et il a refonctionné là, je remis mon bon fs.cfg pour vérifier, ça marche aussi, je suis allez rechercher mes fichiers de sauvegardes que j´avais déplacé en omettant bien sur de prendre le dernier autosave et mon vol pour le Luxembourg à repris, heureusement j´était au dessu de l´Irlande quand ça s´est planté donc presqu´arrivé, mais j´ai pris du retard du coup, délayette valet.
je suis content parce que j´avais ressorti mes cd pour réinstaller.

Et si j´avais du attendre réponse sans solution comme sur ce topic du mois de juin et bien j´étais baisé là avec tout mes add-ons à reconfigurer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8003-2662708-1-0-1-0-0.htm
Parce que c´est exactement ce problème là que j´ai eu.
Vous voyez bien que j´ai raison quand j´invite les gens à chercher sur ce forum.
Une belle preuve ceci

Une grand merci Albert, et ton topic n´a même pas eu une petite réponse et bien alors.
:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:23:31

Bah ce topic descendra direct si tout vas bien chez tout le monde, mais n´oubliez pas de taper démarrage pour le retrouver, cela vous empêcheras des arrachages de cheveux.
En tout cas je suis bien content de ça franchement, vraiment content là.

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:06:33

salut jai rajouter le fichier je comprend pas pourquoi il nétait pas la mais FS ne démarre toujours pas jai formater lordi avant hier et jai réinstallé mais rien ya meme pas la fenetre avec le dc3 qui apparait pourriez vous maidez je comprend pas ce qui arrive

La vidéo du moment