Je remonte ce vieux topic, parce que grâce à lui, je confirme les dire d´Albert ici, pendant mon vol Vermont -> Luxembourg de cette nuit, mon flight s´est arrêté sans raison, en me levant il avait disparu de mon écran carrément, plus rien, je me dis petit plantage, que nenni valet, grösse plantâche, seulement la fenêtre avec le DC3 à l´ouverture restait comme morte.
J´ai changé l´exe(le no cd), j´ai vidé mes temporaire, vérifié le fs.9 cfg, ai remis l´ancien, j´ai fait des scans, trois redémarrage kedall valet.
Et puis j´ai décidé de venir sur le forum en recherchant d´abord et au cas où pleurnicher, mais la solution elle est ici, j´ai suivi les conseil d´Albert et il a refonctionné là, je remis mon bon fs.cfg pour vérifier, ça marche aussi, je suis allez rechercher mes fichiers de sauvegardes que j´avais déplacé en omettant bien sur de prendre le dernier autosave et mon vol pour le Luxembourg à repris, heureusement j´était au dessu de l´Irlande quand ça s´est planté donc presqu´arrivé, mais j´ai pris du retard du coup, délayette valet.
je suis content parce que j´avais ressorti mes cd pour réinstaller.
Et si j´avais du attendre réponse sans solution comme sur ce topic du mois de juin et bien j´étais baisé là avec tout mes add-ons à reconfigurer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8003-2662708-1-0-1-0-0.htm
Parce que c´est exactement ce problème là que j´ai eu.
Vous voyez bien que j´ai raison quand j´invite les gens à chercher sur ce forum.
Une belle preuve ceci
Une grand merci Albert, et ton topic n´a même pas eu une petite réponse et bien alors.