C´est surtout au niveau du moteur graphique que ça merde. Pour être honnête, je le trouve moche, d´autant qu´avec IL2 FB, j´avais commencé a prendre des gouts de luxe ( et qu´on vienne pas me dire : oui mais IL2 couvre pas la totalité du globe, par ce que je suis désolé, mais une texture, c´est une texture, et qu´on la colle sur 3 cm² ou sur 10000000Km², c´est pareil!). Bref, a basse altitude, elles sont carrement ideuses ces textures ( mention speciale pour les forêts et la flotte), les nuages sont pas si terribles que ça, en tout cas bien inférieurs a ceux d´IL2, l´aotogen merde grave par moment ( genre les routes de montagne qui se transforment en montagnes russes, c´est assez grotesque), les zings sont bien modélisés mais sans plus...toujours trés en dessa de ceux d´IL2 en tout cas.. etc...Pour couronner le tout, certains add-on pratiquement indispenssables ( comme ac2004 par exemples) sont devenus payants ! !!
et je passe le chapitre des 69€ a débourser.
La seule bonne nouvelle dans tout ca, c´est que la démo, de lock on sort la semaine prochaine, c´est confirmé