Ok darknighthunter. Excuse-moi. Si c´est pour essayer avant d´acheter, y´a pas de problème. Mais ne le chante pas sur tous les toits. Si tu retournes dans les anciens topic, tu en verras beaucoup qui téléchargeaient le jeu pour ne pas débourser 60 €, même si le jeu leur plaît. Il ne font pas ça pour le tester, mais bien pour le pirater. Ca s´était calmé, dernièrement. Et j´ai cru que les histoire allaient recommencer avec ton topic.
Alors, escuse-moi encore, sic´est " pour la bonne cause".
ZeusMythos>> Ta polique du
"ils-ont-trop-de-sous-ça-va-pas-leur-faire-de-mal"
est très puérile. Te souviens-tu de Microïds, une société française qui faisait des jeux vidéo. Ca marchait très bien pour eux, et il a suffit d´un jeu pour que cette société meurt. Si tout le monde adopte ta politique, c´est la fin du jeu vidéo. Et pour ton information, Microsoft reverse ses bénéfices à des associassions caritatives pour le tièrs-monde. Alors renseigne-toi avant de sortir des bétises pareil.
Tu es contre le piratage ? Tu veux que je ressorte des topics où tu fait l´apologie du piratage ?
Et, pour ta gouverne, je dis ça avec le plus grand calme. Il n´y à pas plus calme et plus zen que moi, à part le Dalaï Lama.