CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS 2004 de la balle !!!

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
17 août 2003 à 22:39:38

Ouai ben y a pas a chier ca déchire ! Ca fait 2 semaine que je l´ai et franchement je me régale ! Enfin il est beaucoup plus optimisé donc ca rame moins et les décors assurent a donf ! !!! Bref les mecs achetez le dèsqu´il sort ou sinon faites comme moi prennez le sur emule en anglais car au moins on fait des petites economies....

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 août 2003 à 23:08:25

Y´a pas à dire, le piratage rends con. Très con !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 août 2003 à 23:09:32

Tu incites les gens à pirater, tu sais pas ce que ça peut te coûter, toi ? Et si on te balançait ? Rien que pour voir !

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
18 août 2003 à 13:19:12

Rester cool ! certes c´est vrai que je l´ai téléchargé mais je compte l´acheter et je suis contre le piratage car ça tue les editeurs ! !! Mais bon je préfère le tester avant d´investir 500 balle et puis j´ai pas envie de me trimballer la version anglaise ! !!! Je pense que ceux qui viennent de me traiter de pirate comprendrons mon point de vue ! ! Alors merci de ne pas agresser les gens qui télécharge les jeux pour les tester avant de les acheter ! !!!

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
18 août 2003 à 14:06:32

Puis franchement t´es si mesquin que ca ! ! Cé bon ce n´est pas parce que j´ai dit que je l´ai pris sur emule ( en plus c´est juste pour le tester) qu´il faut m´insuluter et me menacer ! !! Mais bon moi je suis pas un riche comme certain et donc je veux etre sur de ne pas me planeter avgant d´acheter un jeu qui coute la peau des fesses ! !!! Je pense que t´es pas con du tout et que tu dois comprendre pourquoi je l´ai télécharger avant de l´acheter lorsqu´il sortira ! Enfin voilà maintenat tu fais ce que tu veux...

ZeusMythos
ZeusMythos
Niveau 4
18 août 2003 à 14:08:03

Relax les mecs.....

et major40, tu devrais relaxer un peu, y´a bcp de choses dans ce beau vieux monde qui rendent con; comparé au fait de télécharger FS ce n´est rien... je suis aussi contre le piratage mais bon, y´a microsoft a bien les moyens de tous contrecarrer; en plus avec tous les " chiffres" qu´ils se font, je te rassure.... ils vont pas sentir ca dans leur bilans..... a moins que la vraie raison soit que tu l´ai acheté..?? ; -)

chacun ses principes, chacun sa facon de faire les choses; et franchement FS2004; acheté ou téléchargé; c´est toujours FS . ....que du bonheur!

allez Bon Vol les mecs

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
18 août 2003 à 14:37:47

Ouai enfin moi j´ai eu une bonne raison valable a mon gout de le télécharger et puis ce n´est que temporaire juste le temp qu´il sorte . .. Enfin c´est mon avis..

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 août 2003 à 18:27:16

Ok darknighthunter. Excuse-moi. Si c´est pour essayer avant d´acheter, y´a pas de problème. Mais ne le chante pas sur tous les toits. Si tu retournes dans les anciens topic, tu en verras beaucoup qui téléchargeaient le jeu pour ne pas débourser 60 €, même si le jeu leur plaît. Il ne font pas ça pour le tester, mais bien pour le pirater. Ca s´était calmé, dernièrement. Et j´ai cru que les histoire allaient recommencer avec ton topic.
Alors, escuse-moi encore, sic´est " pour la bonne cause".

ZeusMythos>> Ta polique du
"ils-ont-trop-de-sous-ça-va-pas-leur-faire-de-mal"
est très puérile. Te souviens-tu de Microïds, une société française qui faisait des jeux vidéo. Ca marchait très bien pour eux, et il a suffit d´un jeu pour que cette société meurt. Si tout le monde adopte ta politique, c´est la fin du jeu vidéo. Et pour ton information, Microsoft reverse ses bénéfices à des associassions caritatives pour le tièrs-monde. Alors renseigne-toi avant de sortir des bétises pareil.
Tu es contre le piratage ? Tu veux que je ressorte des topics où tu fait l´apologie du piratage ?
Et, pour ta gouverne, je dis ça avec le plus grand calme. Il n´y à pas plus calme et plus zen que moi, à part le Dalaï Lama.

La vidéo du moment