CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur!!!

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
17 août 2003 à 12:18:45

Je voulais tout simplement savoir si pour jouer il fallait avoir une bete de machine!!! J´ai un P4 2.4GHZ, Geforce4 mx 440 64 mo et 256 mo ddr sdram! Je vous en suplie!! Dites moi si ca suffit!!! Car j´attends ce jeu depuis si longtemps!!!... Merci and GOOD FLY

dreads
dreads
Niveau 4
17 août 2003 à 14:41:07

ca suffit largement pour le 2002 falait 1 P2 avec 300Mhz. donc trankil....

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 août 2003 à 16:33:38

Oui, ça suffit largement. Par contre, si tu es sous XP, je te conseille d´augmenter ta RAM. Ca vaut pour tous les jeux, pas seulement pour FS.

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
17 août 2003 à 19:33:05

ouais merci mais ca coute combien a peu pres une barrette de 128 ou 256?? Et c´est dur a installer de la ram???

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 août 2003 à 20:33:47

Ca dépend quelle genre de RAM il te faut. Ca dépend des cartes mères et des processeurs. La PC133 ne vaut pas bien chère, j´en ai acheté une à 512 MO pour 500 francs. Mais je crois que ça coûte un peu plus chère pour le P4 car la norme n´est pas pareil. Vas voir sur http://www.sucouf.com

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
17 août 2003 à 22:20:34

C´est hyper compliqué de choisir tu peux pas m´aidé??? J´ai un pc dell. A ton avis je peux appeller dell et leur demander de m´en ramener une qui convient et venir me l´installer??
J´ai un tout nouveau pc donc j´ai pas envie de faire de conneries surtout pour FS2004!! Merci de m´aider c´est super sympa!! :content:

fredos34
fredos34
Niveau 4
17 août 2003 à 22:55:01

Bonjour....
majour40seth crois-tu vraimant necere d´etre obligé d´avoir 512 no de ram ? J´ai deja eu XP avec 256 ram et cela me convenait parfaitement... tous mes jeux fonctionnait bien.. Freelancer... fs2002... jvois pas pourquoi avec 2004 il serait neceraire D´ACHETER de la ram supplementaire... si il n´a pas de probleme apparant avec les autres jeux.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 août 2003 à 23:18:19

J ne dis pas qu´il faut spécialement 512 Mo. Xp à lui seul en utilise 128, s´il n´y a pas de programme en tache de fond. Ma config utilise un peu plus de 200 Mo. Il ne resterais plus que 56 MO pour le reste. Il devrait rajouter mini 128 Mo.
Moi, par exemple, le moi dernier j´avais 384 Mo. FS tournais bien. Mais, quand je joue en réseau et que je dois faire tourner d´autres programmes en même temps que FS ( programmes qui ont un rapport avec FS), ça devanait un peu juste. Je suis monté à 768 Mo, ça fonctionne très bien. Les choses les plus importantes pour FS sont la RAM et la carte vidéo. Le processeur vient ensuite.
Maintenant, c´est mon avis personel ça n´engage personne.

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
18 août 2003 à 10:40:42

Tant qu´a moi je vais m´acheter un peu de RAM chez DELL et je rest avec ma Geforce4 mx420 64mo. Le 29 aout je fais un sprint a la fnac de velizy et ensuite je m´inscrit dans une compagnie aerienne ou chez IVAO. Je sais pas quelle est la meilleure solution donc je verrai!!!
:sarcastic:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 août 2003 à 12:26:56

Tu peux tout à fait t´inscrire dans une VA et sur IVAO.

Yawa
Yawa
Niveau 7
18 août 2003 à 15:56:45

p3 1,7 ghz, geforce 2, 256 de ram = roule bien

Yawa
Yawa
Niveau 7
18 août 2003 à 15:57:03

ps: avec XP ( home)

ustin69
ustin69
Niveau 4
18 août 2003 à 16:29:53

bonjour, je ne compren pas,il faut sinscrire a une ligne?pour faire qoi?et comment on fait ca? ensuite je me suis inscrit sur ivao et je ne sais pas comment jouer online, je vais dans serveur je copie leur ip je le met dans fs2002 et sa trouve rien.svp aidez moi

mich

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 août 2003 à 18:35:46

Télécharge les logiciels nécessaires sur IVAO ( Squawkbox, Host SB, ServInfo et Roger Wilco), puis vas voir sur le forum FS2002 le topic intitulé " ivao : Comment faire".
C´est très bien expliqué...

La vidéo du moment