CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS2004 ne marche pas...

Leonxo
Leonxo
Niveau 2
29 juillet 2003 à 22:00:45

Je pense que j´ai bien tout fait ( installation, copie du crack du CD4...), mais malgré tout, le jeu ne démarre pas ( Microsoft Flight Simulator a rencontré un problème et doit fermer...)
Quelqu´un peut m´aider ?
Merci.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:42:15

Et bien ce truc ne t´arrivera plus si tu vas sur ce site
http://www.attend-qu´il-sorte-et-acheter-le.com

Leonxo
Leonxo
Niveau 2
29 juillet 2003 à 22:54:22

Oui, c´est bien Philness, merci beaucoup, tu m´as beaucoup aidé, tu peux aller dormir maintenant, il se fait tard...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:08:19

Moi je vous signale que dans deux heures je serais encore debout, mais moi je trouve ridicule d´essayer d´installer un aussi gros jeu de cette manière c´est bourrés d´aléas quand on lis les topics de ceux qui l´ont téléchargés ou qui essaye de le faire, alors qu´il vas sortir d´ici peu.
Si c´est trop cher pour vous, allez dans une médiathèque et installez le via ce jeu loué quand il sera sorti.
Moi je suis depuis un moment dans les forums et j´aide ceux qui ont des problèmes, mais les problèmes d´un jeu qui à mal été configurés pour le téléchargement cela m´énerves de chercher à résoudre ces bugs et cela arrive que l´on soit pris pour des cons du fait que les gens ne sont pas content parce qu´on ne trouve pas leur solutions et cela vient toujours de ceux qui ont la même mentalité. Il y en a pleins aussi qui engueulent les gens qui téléchargent, moi j´ironise un peu leur topics pour éviter des vexations inutiles, la preuve ce lien bidon plus haut, j´ai aussi télécharger des jeux et tout compte fait aucun ne m´as donnés satisfaction parce qu´il y avait toujours ceci ou cela, je ralais parce que le jeu me plaisait bien alors j´ai été l´acheter ensuite et par enchantement cela marchait bien, quand j´aime je ne compte pas.
Je suis un fervent amateur de la série Flight Simulator depuis maintenant quatorze ans donc je sais de quoi je parle, je me sens beaucoup mieux avec les versions originales. Et si vous aimez vraiment ce jeu là attendez pour l´acheter vous serez satisfait parce qu´avec votre version downloadée vous n´en avez pas encore fini, je ne vous le souhaite pas mais vous verrez.
Bonne nuit.

oursondor
oursondor
Niveau 1
30 juillet 2003 à 10:24:11

la gendarmerie arrive . ....

tvdc
tvdc
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:37:53

En plus, Mr Phil, vous aurez la doc en long et en large - n´est-il pas ? ?? et vous serez pas poursuivis par les gendarmes :nah:

La vidéo du moment