CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera-t -il axecible au novice ? ? ?

brada
brada
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:05:32

Voila ce jeux me tente bien. Mais voila il ce fait que je ne connait rien a l´aviation et que j´ai 14 ans ! d´apres vous est ce que je parviendrais a voler ! ?

N4T45
N4T45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:07:01

si si tu y parviendrais... jai commencer avec le 2002, . .. et puis tu y parviendrais.. Suffi de faire les lecons de vole, décoller et atterir et puis tes correct

Fan-de-Runje
Fan-de-Runje
Niveau 4
10 juillet 2003 à 18:09:02

merci a toi d´autres avis ?

N4T45
N4T45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 19:05:23

euh non je crois pas

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:40:39

Va i C accessible a tout lemonde!G commencé avec le 2002 a 12ans(donc maitenant 14lol)et en + kom il éT gravé CT en anglé donc G pa suivi les cours mais avec le temps G aprris tt seul ou grace aux types du forum :lol: !Vrément,ca vo le coup....si ta pa le 2002 par contre!

brada
brada
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:21:10

merci a vous !

brada
brada
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:23:06

:up:

krakrakra
krakrakra
Niveau 2
27 juillet 2003 à 21:44:00

Moi j´ai commencé avec la version FS 98, j´avais alors 14 ans tout comme toi, sauf qu´à cette époque, internet n´était pas très démocratisé, donc pas de forum et le contenu d´apprentissage de FS très pauvre, j´ai donc dû acheter un bouquin sur le pilotage. Cela m´a pris beaucouop de temps, mais bon j´y suis arrivé, maintenant j´ai délaissé depuis longtemps le Cessna e je me fais plaisir à atterir à Kai Tak en 747-400D de chez ANA...

Donc il n´y a donc pas de raison pour que tu ne puisses pas y arriver, surtout avec la ressource disponible sur internet.

b-wal
b-wal
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:54:50

Disons que mnt g 15 ans et g commencé avec flight sim 98 et combat flight simulator, mais c vrai qu´au début c´étais déjà bien si je réussissais à tourner ( j´avais pas de joystick et avec le clavier c pas facile)
Sinon comme disent les autres avec les leçons de vol on apprend et on progresse bien vite.

yoda00456
yoda00456
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:14:18

lol moi g commencer avec la version 4.0 ki marchai ke sous DOS et avec le clavier .

brada
brada
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:01:36

merci a tous d´autres avis ?

vincelad
vincelad
Niveau 2
01 août 2003 à 01:09:37

Oui c´est très accesible, j´ai commencé à 12 ans sur FS98 et FS2000 et c´est une très bonne manière pour partir une passion et peut-être ensuite une carrière. Je connais de réels pilotes qui affirme que FS est une bonne manière pour apprendre la base. Commence lentement et n´est pas peur de poser des questions et de t´informer beaucoup.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 août 2003 à 01:51:57

Vas-y mon gars lance toi dans la simulation aérienne tout t´as été dis ici plus haut donc tu peux y aller sans crainte.
:ok:

Yam
Yam
Niveau 10
01 août 2003 à 10:26:21

oui, malheureusement, il sera plus accessible encore que le 2002 qui etait deja tres orienté grand public a mon gout, pour pas dire arcade. Par exemple tu pourra certainement faire decoller un 747 en moins d´1 quart d´heure, ce qui ferra surment faire des bonds de 15 metres a un commandant de bord d´un tel appareil, parce que tu te doute bien qu´on est la a des kilometres de la réalité...

Achoir
Achoir
Niveau 10
01 août 2003 à 13:18:24

En fait il ne faut pas avoir peur d´y consacrer beaucoup de temps à apprendre .
C´est plus facile que ans la réalité , mais c´est très proche .
Fly 2 est un peu moins bien mais c´est beaucoup plus difficile , il est déconseillé au novices .

La vidéo du moment