CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers bug du jeu ??????

nepos95
nepos95
Niveau 5
08 mars 2012 à 15:07:17

salut

1) Je voulais savoir pourquoi en plein vol stabilisé j'ai subitement comme une rafale de vent qui fait sortir mon avion de sa trajectoire et du coup tous les instruments délirent... ex : je passe de 300 kias a 350 voire 400 d'un seul coup !

2) Autre truc chian ce fameux brouillard... je fais mon approche tranquille, il fait super beau et d'un coup j'ai un brouillard monstrueux où je vois plus rien ... c'est super énervant ! de même que ce voile blanc sans arret !

Avez-vous des solutions à ces bugs ? sachant que je jeux tourne avec toutes les config à fond.

merci ;)

extrafuel
extrafuel
Niveau 5
11 mars 2012 à 22:07:18

1) C'est dû au vent : les rafales sont normales, mais c'est vrai que FS a du mal à modéliser des transitions progressives dans les couches de vent. Vérifie bien le réglage du vent dans les paramètres météo et assure-toi qu'il n'y ait pas de valeurs trop différentes d'une couche à l'autre.

2) Pareil : FS gère mal la transition progressive. Là encore assure toi aussi que d'une zone géographique à l'autre, les valeurs de visibilité ne changent pas trop brutalement. Par exemple si tu mets une visibilité de 500m à Roissy et 10km à Orly tu vas forcément avoir un changement brutal sur le trajet. Quoiqu'il en soit on ne pas résoudre le problème complètement.

nepos95
nepos95
Niveau 5
14 mars 2012 à 18:22:10

ba en fait j'ai tout à fond dans la configuration toutes les visibilités sont au max etc. Concernant le vent je mets la météo automatique avec internet toutes les 15 mins...

extrafuel
extrafuel
Niveau 5
15 mars 2012 à 14:48:51

Si tu ne veux pas de surprises ou de paramètres bizaroïdes, n'utilise pas la météo automatique, fais toi même ta météo. C'est ce que je fais et ça marche bien :

1) Règle les paramètres généraux avant tout (toutes les stations), pour établir une situation générale.
2) Affine le réglages station par station quand nécessaire, ou par groupe de stations. Généralement, j'ajuste les paramètres des stations au départ et à l'arrivée, et je modifie un peu à quelques endroits sur ma route quand je veux modéliser des situations particulières (fronts, zones orageuses, etc.)

La vidéo du moment