Salut salut !!
Voilà ça fait plusieurs années que je l'ais mais ça fait plusieurs jours que ça m'embête.
C'est donc avec Riviera Cote d'Azur de France VFR que j'ais un problème ...
Voici le coffret pour voir lequel c'est http://www.logitheque.com/imgjpg/add_on_pour_fs_x_cote_d_azur_104409215.jpg
Et donc mon problème se situe au niveau des aéroport de Canne Mandelieue, Le Palyvestre Navy et peut être aussi Le Cannet mais je suis moins sûre pour celui là ...
Imaginons un petit scénario pour être explicite ^^
Imaginons je par de où vous voulez (genre Pierrefeu ou autre par) et je me dirige ver Mandelieu ...
Tout va bien y fait beau et tout et tout je suis autorisé a atterrir bla bla bla ... MAIS !
Pendant l'approche après que je me sois suffisamment approché et que je sois descendu assez bas il y a un énorme truc de forme triangulaire ou géométrique qui par du milieu de l'aéroport et parfois même de l'avion lui même O_o
Ca bouche complétement la vue et en plus c'est marron et énorme !
Ce n'est présent que sous certains angles de vue (par exemple si je point ver la mer on le vois pas mais si je point autres par il revient).
Alors voilà comment puis-je définitivement me débarrasser de ce truc ?
Selon moi le problème est de l'ordre des Textures mais ça peut être autre chose ...
J'ais besoin d'aide T_T
C'est moche et en plus ça donne pas envie d'y aller T_T
Merci d'avance pour les réponses ^_^
+++++++++++++++++++++++
PS : j'ais regardé sur France VFR et autres je trouve pas de problèmes semblable où le moindre patch pour la version 2004.