J'ai tester effectivement il n'est pas entierement compatible mais en contournant le systeme tu obtient un avion d'aspect bon exterieurement et interieurement il est apparement complet (voir +) mais comme je ne connait pas les panels d'avions de chasse.Si tu veut tester, tu dezippe le fichier "RFNAlizè.zip",tu obtient "RFN ALIZE_6F 56" que tu ouvre,tu cree un nouveau fichier que tu appel "Alizè 1050" (par exemple),dedans tu mets les fichiers "model,panel,texture,sound,aircraft.cfg et RFN_Breguet_1050_Alize_v4.air".Tu place ce fichier dans ton dossier aircraft de FS2004.Tu revient dans "RFN ALIZE_6F 56" et ouvre le dossier FS2002 puis gauges, fait un copier de tous les fichier et colles les dans FS2004/gauges.Refait la même operation de "RFN ALIZE_6F 56"/effects a FS2004/effects.Voila tout est pret maintenant en selectionnant le breguet FS te diras que l'avion n'est pas compatible mais te demanderas si tu veut le charger quand même, repond OUI.Le reste de la procedure est inchanger et chez moi cela fonctionne je l'est tester il reagis bien au commande a premiere vue pas de soucis.
Voila "NICE FLIGHT SIR"