Regardes dans les cours de FS, 5 minutes et tu sauras tout, ensuite, pour s'aligner, suivre le loc et le G/S en même temps(ça vient avec l'habitude), mais essayes de t'entrainer à faire l'approche ILS en manuel avec le Cessna 172 par défaut, comme sa tu pourras aussi t'entrainer pour l'arrondit à l'atterrissage^^.
Fais comme je faisais, tu vas à Seattle(aéroport par défaut), la fréquence ILS est déjà réglée, tu décolles et tu fais l'approche en manuel ;), je pense qu'au bout de quelque temps ça ira^^ mais n'oublies pas de regarder dans les cours de FS.
Comme a dit Poke777 et elfeblanc :
LOC : Localizer, il sert à te guider latéralement par rapport à la piste(pour atterrir bien au centre sur les lignes discontinues, comme celles des autoroutes.... je ne trouve pas mieux pour décrire...)
G/S : Glid Slop, il te sert à te guide verticalement par rapport à la distance à laquelle tu te trouves de la piste.
C'est à dire que si tu te trouve à 3NM de la piste(une fois aligné à celle-ci bien sûr), en respectant le glid slope, que tu ne te trouveras pas trop haut(exemple : FL100 = 10 000 pied) ou trop bas(exemple : 100 pied...)
Voila, ben je pense t'avoir tout dit, après c'est l'entrainement en manuel qui fera le tout^^
Amicalement, Aymerik3(OOOOhhhhh, je serai toujours prêt à aider quelqu'un qui pose une questions et à laquelle je peux répondre...
).
Au Revoir.