CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB Interception LOC ??? SVP

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:59:07

Salut a tous,

ALors voila j'explique, je vol a bord d'un airbus A321, je fais une approche en ILS par ex piste 9L charles de gaulle, la tour me demande de reste a 3000 afin d'intercepter le loc (frequence NAV 1 reglé sur 109,35), jusque la tout va bien, mais le pb c'est que lorsque j'entend le ptit son me faisant comprendre que je peux l'intercepter, j'appuie sur APP (en PA) mais 1 coup sur 2 il ne ne passe rien ??? apparemment l'avion n'accroche pas du tout ?
Esct normal ? et pourquoi ca me le fait de tps en tps ?? est ce un bug du jeu ? de l'avion ? ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses

franci
franci
Niveau 6
02 septembre 2009 à 08:07:47

Salut,

Alors tout d'abord le petit comme tu dit que tu entend c'est enfaite un code morse qui permet d'identifier la balise (pour voir si on c'est pas tromper ou si c'est la bonne :p )et donc se n'est pas le un avertissement pour te dire que tu peut te caller dessus donc se que je te conseille de faire c'est quand l'ATC te donnera donc 3000' et un cap donner qui le service de controle te donnera l'autorisation d'intarcepter l'ils avec un cap de raprochement a se moment la tu laisse ton HDG sel allumer et tu clique sur APPR ensuite quand l'avio s'aprochera du loc tu verra l'aiguille sur ton rmi se raprocher du centre et la ton mode hdg sel se désenclenche et l'avion se cale sur le loc ensuite viendra le tour du glide a se moment la sa sera le mode ALT qui se désenclenchera pour suivre la pente de descente (normalement 3,6%)
si tu as d'autre question n'ésite pas ;)

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
02 septembre 2009 à 09:41:46

merci pour ces precisions, mais en fait sur 5 vols identiques, 3 fois j'ai ce pb, les 2 autres fois tout se passe bien ???
peut etre un pb d'avion ou autre ?
merci en tout cas

franci
franci
Niveau 6
03 septembre 2009 à 07:35:46

nan je ne pense pas pas que sa soit l'avion .Si tu me dit que sa a bien marcher des fois :p
Mais essaille comme je t'est dit et puis dit moi aprés.. juste part curiosité de qui est ton AIrbus ?

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
03 septembre 2009 à 08:01:52

j'ai pris celui la :

• =====Aerodesigns Airbus A318-111/121=====*

Aerodesigns is proud to present the Airbus A318 for use with Microsoft's Flight Simulator 2004! The model includes all of the standard features (animated control surfaces, reflective textures, Wing Vortices, accurate FDE, and full lighting effects), as well as many extra features such as animated wipers, Animated rain drops on the windows, clickable virtual cockpit and virtual cabin, Maintenance Mode, and more. This document contains important information about the installation and operation of this aircraft.

• Credits:

Model By : Aviel Nahoum and Derek Mayer, with special thanks to Stijn Van Wees.
FDE : Based on Pedro Oliveira’s A320
Master Textures : Michael Lüdkte
Repaints By : Aviel Nahoum, Derek Mayer, Dario Carbone
Beta Testing : Aerodesigns Members

franci
franci
Niveau 6
03 septembre 2009 à 15:28:13

okok merci de la description xD mùais je voulais juste savoir le concepteur :p pour savoir si c'était un payware:D

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:18:32

je l'ai DL sur avsim en freeware !

La vidéo du moment