CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problem

Phoenix_72
Phoenix_72
Niveau 4
17 février 2009 à 23:36:02

bonsoir voila je voudrai savoir comment on fais pour ajouter une nouvel pointure au avion je pense que cet question a déjà étai posé s.v.p aidé moi j'ai tous fais pour les installer mais je n'y arrive pas ce s.v.p aidé moi je vous remercie d'avance

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
18 février 2009 à 01:03:28

Une pointure ??????? O_o

Phoenix_72
Phoenix_72
Niveau 4
18 février 2009 à 08:51:28

excuse je voulais dire une peinture désoler pour les fautes d'orthographe

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
18 février 2009 à 21:06:08

Bah tu copie le fichier de texture mais renomme le pour pas qu'il ait le même nom que la texture présente genre :
"texture.airfrance" ou "texture.nomdelacompagnie".
Après tu édite le fichier "aircraft.cfg" normalement t'as un truc qui s'appelle flightsim.0 ou un truc du genre dedans, tu copie tout jusqu'à la description comprise, là tu renomme "flight sim 0" en "flightsim 1" de celui que tu viens de copier et tu renomme la texture comme ça :
texture=nomdelacompagnie voila et normalement c'est bon

Phoenix_72
Phoenix_72
Niveau 4
19 février 2009 à 15:04:10

merci pour ton aide c'est vraiment sympa encore merci

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
19 février 2009 à 15:54:31

de rien, essaye et dit moi si ça marche.

Phoenix_72
Phoenix_72
Niveau 4
21 février 2009 à 00:56:42

bonsoir j'ai suivit les instructions a la lettre mais sa ne fonction toujours pas c'est peut être moi qui fais une erreur merci de bien vouloir m'aide :svp:

ilyesrx8
ilyesrx8
Niveau 5
21 février 2009 à 14:05:26

salut moi aussi je veut installer un avion dans le fichier programmeflies/microsoftgame/flight simulator9/aircraft

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
21 février 2009 à 15:11:59

Ouais t'inquiète je viens ta rescousse, je vais changer la texture des mes avions je vais prendre un screen pour toi ^^

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
20 mars 2009 à 18:31:41

Salut,
Tu as un 747-400 par défaut du jeux.Tu veux rajouter une texture Air France, par exmple.1)Aller dans le dossier aicrafts du jeux.2)Ouvrir le dossier b747_400.3)Ouvrir le fichier aircraft.cfg.4)Tu vois dans le dossier b747_400 que tu as des dossiers texture, texture.1, texture.2.5)Tu crées un nouveau dossier texture.4 à la suite des autres et tu mets les textures Air France.6)Tu vas maintenant rajouter des lignes dans ton fichier aircraft.cfg.Fais un copier-coller du dernier avion de la liste [fltsim.3, par exemple]et tu changes le numéro en [fltsim.4].7)A title= tu mets Boeing 747-400 Paint4,EXACTEMENT comme c'est marqué,en RESPECTANT les espace et les majuscules.8)A texture=tu mets 4,et après tu complètes par Air France pour atc_airline= et ui_variation=
Si ta manip est bien faite tu verras ton nouveau 747 dans la déroulante des 747 par défaut du jeu.Bon vol!

Phoenix_72
Phoenix_72
Niveau 4
22 mars 2009 à 09:27:17

bonjour merci pour ton aide mais je n'arrive toujours pas quand je veux écrire dans le fichier aircraft.cfg il me dit que je ne peut pas sauvegardé les nouveaux fichier que j'ai écris commen je peut faire svp aidé moi :svp: merci d'avance pour votre aide :merci:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:21:41

Quand tu veux ouvrir le fichier aicraft.cfg,est-ce que tu as un message de Windows qui te dit qu'il ne peut pas ouvrir ce type de fichier?Ou tu arrives à rentrer dans aicraft.cfg,modifier le texte et pas pouvoir enregistrer?Si c'est le cas je pige pas.Normalement,rien ne t'empêche d'écrire.Moi c'est le "bloc-notes" de windows qui me sert à modifier les fichiers aicraft.cfg.

Phoenix_72
Phoenix_72
Niveau 4
30 mars 2009 à 21:30:47

oui c'est quand je veux enregistrer les modifs il me dit que c'est impossible j'utilise aussi le bloc-note de windows mais sa ne fonctione toujour pas je commence un peut a perdre espoir merci quand même pour ton aide :merci:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:10:51

Sinon,vas sur ton bloc-note windows,fais un copier-coller complet du fichier aicraft.cfg en rajoutant les nouvelles lignes et vois si tu peux enregistrer, un doublon en quelque sorte.

La vidéo du moment