commen faire pour instaler une texture svp explike moi
ratchet08
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:56:50
je pense qu'il faut que tu copie son dossier dans le dossier TEXTURE du jeux...
mais une texture de quoi que tu veut installer ? si C pour une scene il te manque SCENERY! si C pour un avion il te manque plein de truc! si C autre chose là
Misenavant
Niveau 9
02 janvier 2010 à 18:41:48
Deterrage de topic mais moi j'aimerais savoir comment on fait pour installer une texture sur un avion déjà existant. Merci
matoutou
Niveau 7
02 janvier 2010 à 19:12:39
MisEnAvant, tout depent si tu veut ajouter une texture ou la changer?? Pour changer c'est le plus simple tu ouvre ton dossier texture(de ta nouvelle texture)tu fait un copier de tous les fichiers puis un coller dans le dossier texture de ton avion (attention qu'il y est bien le même nombre de fichiers dans chaque dossier). Si par contre tu veut l'ajouter là il te faut un dossier texture + un fichier aircraft.cfg.Tu rajoute ton nouveau dossier texture dans ton dossier avion et tu ouvre le fichier aircraft.cfg de ton avion avec le bloc note.tu devrais trouver des blocs de ligne commencant par [fltsim.0] separer par des espaces. En dessous du dernier bloc tu cree un espace et tu vient ajouter ton bloc suplementaire que tu auras eu directement en format bloc note avec le dossier texture.Voila il existe des variantes a ce processus mais tous depend de se que tu prend comme dossier texture. Essaye et si ça ne vas pas recontacte moi!!!!!! HAPPY NEW YEAR AND NICE FLIGHT SIR