CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajouter du trafic

Jeck-capt
Jeck-capt
Niveau 6
07 août 2008 à 15:19:27

Salut à tous j'aimerais savoir comment on ajoute du trafic à un aéroport.On a beau mettre le trafic à 100% il y a pas mal d'aéroports ou se balade toujours 1 avion voir aucun !

Alors y a t-il un logiciel (pourquoi pas en français) qui ferais venir du trafic ? Ou qui en créerais ?

franci
franci
Niveau 6
07 août 2008 à 15:55:37

Heu t sur de l avoir mis a 100% parce moi quand je le mes a 100% g pas mal de avion ;)

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
07 août 2008 à 17:06:13

MOI je conseillerais de prendre un add on

du genre:traffic 2005(comme moi),ultimate trafic ou my trafic...

mais C vrais que si tu la pas mis a 100% C mal parti pour en avoir,mais n'empeche qu'avec un add on t'en a 2X plus(parfois un peut trop)

C tous, pour le moment...

SO LONG!!! et bonne chance

Jeck-capt
Jeck-capt
Niveau 6
07 août 2008 à 20:12:50

Oui je suis d'accord mettre à 100% dans les grands aéroports y a tout de suite des bouchons.

Mais en revanche sur des plus petit aéroport exemple Calais/Dunkerque ( LFAC ) y aura jamais de bouchon.
Et ce que j'aurai aimé faire c'est faire venir des avions et je ne sais pas comment.

Je vois souvent sur AVSIM ou ailleur un avion a téléchargé et dans le titre y a un truc qui me tracasse un peu c'est AI Aircraft.
Et quand je télécharge sa, je tombe toujours sur des textures mais y a aussi un fichier apelé FlightPlans et là je me dis tien y a surement moyen de le faire venir là ou je veux mais quand j'ouvre le fichier j'y comprend pas grand chose.

A mon avis c'est une espece de programmation pour faire venir des avions et est-ce que vous la maitrisez ?
Et a t-il un logiciel en rapport avec les FlightPlans pour les modifié ou en cré ?

Note : l'aéroport de calais je l'ai modifié et il peut accueillir n'importe quoi, piste assez longue.

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
07 août 2008 à 20:32:32

ben tu sais avec le fichier FLIGHTPLAN tu peut modifier l'iddentifiant de l'avion,heures,lieu dep+arr,et tralala

mais si tu comprend pas grands chose ca dois etre en anglais et puis mois avec trafic 2005 G un fichier comme ca mais G eu prefere ne pas trop bidouiller ce truc sinon,on sait jamais...

voila si T pas sure de c'que tu veut faire n'essai pas,
si y a des mots d'une langue etranger demande mois (j'm'y connais.)

GOOD LUCK ^_^

ludovic974
ludovic974
Niveau 6
12 août 2008 à 19:12:31

salut,
Surtout Jeck-Capt je te conseille le traffic freeware, partout ou je suis passé j'ai lu que c'est mieux que le traffic payware e j'ai le traffic free et ca vaut le coup tu choisis les compagnies que tu veux, ces dernieres s'installent auto et hop le tour est joué.

Je t'explique tu vaus sur :
http://www.world-of-ai.com/allpackages.php ensuite:

• tu telecharges World of AI Installer (FS9/FSX)c'est le 2eme téléchargement proposé *puis tu l'installes
  • tu crées un répertoire sous le bureau pour placé ce que tu vas télécharger par la suite,
  • puis tu télécharges les cie qui sont plus bas sur la page, tu choisis celle que tu veux ,prend en pleins pleins (enfin jte conseille) -une fois que tu as choisis tout ce que tu voulais.
  • tu lances l'application du 1er téléchargement puis tu dis ok et tout le blabla et ensuite on te demande d'importer ce que tu veux un truc du genre tu fais parcourir puis tu vas dans le dossiers de tes cie et tu clique sur une d'elles puis tu fais ctrl+a et la tout est sélectionné tu fais ok ou open j sais plus et tu attends qu'il te dise que c'est fini et voila si tu as bsoin + d'explication dis moi :)

POur finir tu vas dans FS9/scenery/world/scenrey et tu supprimes ou plus tot couper coller a un autre endroit de ton ordi le fichier traffic030528.bgl afin de supprimer le traffic d'origine
-------------------
en plus voila un petit forum si tu ne m'as pas bien compris: http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=16780 ils disent casi la mm chose que moi

a+

ludovic974
ludovic974
Niveau 6
12 août 2008 à 19:13:45

oups que le traffic free et mieux que pay et il ne consomme presque pas d'images par sec contrairement au payware

Jeck-capt
Jeck-capt
Niveau 6
13 août 2008 à 13:21:49

Merci ludovic974 et les autres pour les infos, je suis arrivé sans trop de probleme à faire ce que tu as expliqué.

ludovic974
ludovic974
Niveau 6
14 août 2008 à 09:05:23

Derien c'était un plaisir bon vol a toi. a+

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
14 août 2008 à 09:38:42

pareil ! :ok:

La vidéo du moment