CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez m'aidez

redman_62
redman_62
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:23:42

voila j'ai instaler de quoi jouer en ligne mais un fois que j'ai lancé ma parti y'a une fenetre conversation sa veut dire que je joue en réseau si oui pourquoi y'a parssone sur l'aéroport ou je suis ?

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:58:24

Tu vol avec le multujoeuer de Flight ou quoi?

redman_62
redman_62
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:12:59

ben une fois que j'ai lancé fs2004 je vais dans multijoueur et apres je lance une partie mais y'a perssone qui est sur l'aéroport

redman_62
redman_62
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:19:24

aider moi

jerealex
jerealex
Niveau 5
06 mars 2008 à 09:29:29

Bonjours à toi

Si tu veut un conseil pour vraiment te rapprocher du reel avoir du controlle tous le temps ou presque et etre en reseau IVAO si tu veut je peut un de ces jour prend une partie d'un Samedi pour te faire une inissiation....

Bon vols à tous

redman_62
redman_62
Niveau 6
06 mars 2008 à 12:36:06

pas besoin d'une inissiation je sais tout piloter est correctement j'ai juste besoin de savoir jouer en ligne a fs2004

jerealex
jerealex
Niveau 5
06 mars 2008 à 13:50:42

Bah ecoute en ligne sa veut tout dire et rien deja et qq je parle d'inisiation c pour une eventuelle connection mais vus qu'il y a meme pas un merci tu peut oublier ma proposition

Bon vols a tous

redman_62
redman_62
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:49:07

toute façon ta proposition a pas d'interai pour moi je veut juste aller en ligne

kyliro
kyliro
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:03:49

Le probleme c'est voler en ligne OU ?
parce qu'il y'a divers reseaux ( les plus connu , VATSIM , IVAO essaye d'etre au plus proche du reel , tu sera donc controller , tu devra suivre les procedures comme en vrai ) ; des reseaux plus "amical" ou c'est pour voler "entre amis" sans etre controller et avec un reglement moin stricte y'a FRlorr ..

apres si c'est pour voler en formation ( par exemple ) tu peux utiliser Ibnet , sa il faut avoir une personne qui veuille voler avec toi , et il te faut un serveur

Quant au multi de FS par default , si tu te connecte , c'est normal que tu ne verra personne : il faut que des personnes viennent sur ta session , pour sa tu leur donnera ton adresse ip etc , pour plus d'info recherche , sa a deja ete demander 130 000 fois

derrien et @+

kyliro
kyliro
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:11:11

et pour finir , si c'est pour voler sur IVAO ou VATSIM , la proposition de Jerealex est plutôt très intéressante , parce que tu peux croire sque tu veux , mais commencer sur des réseaux comme sa ne viens pas du jour au lendemain , il faut connaitre sa phraséologie , savoir exécuter les ordre des ATCs etc ....

jerealex
jerealex
Niveau 5
07 mars 2008 à 10:45:12

Voila c'est exactement ce que je proposer, il ne sagit pas de savoir voler avec des appareils, cela est le strict minimum pour venir sur IVAO mais juste t'aider pour ta premiere connection....

Donc mon offre est à nouveau valable.

Bons vols à tous

boby40
boby40
Niveau 6
07 mars 2008 à 14:54:49

Et dire que tu connais déjà tout que tu n'as pas besoin d'aide est extrêmement prétentieux...a moins que tu sois peut être toi même un vrai pilote chez AFR ou autres...ce qui m'étonnerais assez...

alive
alive
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:03:30

piloter sur ivao c'est une chose, mais le plus important c'est la phraséologie! ont peux savoir piloter sur fs9 sans pour autant savoir dire quelque chose.

jerealex
jerealex
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:25:30

Si tu prefer le faire seul ce que je te conseil pas tu a mon site qui te propose des TUTO pour debuter sur le reseau. Simulateur => FS9=> réseau http:// aviationpassion.free.fr apres je peut toujours t'aider.

Il est jamais bien recommander de commencer sur IVAO sans aide après à toi de voir.

Bon vols à tous

jerealex
jerealex
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:26:15

http://aviationpassion.free.fr

dsl

Bon vols à tous

redman_62
redman_62
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:05:48

Tien jerealex mon msn:

assassin18782@hotmail.fr

Désoler j'avais pas capter ce que tu voulais me dire mille exuse.
Dès que tu m'auras ajouter tu m'expliquera en détail parceque le tuto me parait un peut floue lol

PS: Désoler

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:13:28

Vous faites un concours du + grand nombre de fautes par mot ou quoi ?? Un tuto orthographe, voilà ce qu'il vous faut... Passez pas toute votre vie devant FS, ouvrez un bouquin de temps en temps, ça peut servir.

redman_62
redman_62
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:56:23

pk touvre ta geule? t'a toujours été la toi ?

[petitpapanoel]
[petitpapanoel]
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:28:24

pk touvre ta geule? t'a toujours été la toi ?

même attitude que j'ai pu voir sur MSN .... :hum: il ne mérite pas qu'on l'aide s'il croit tout savoir faire, laissons le se planter :) je pense que ça fera des heureux..

redman_62
redman_62
Niveau 6
08 mars 2008 à 21:25:06

wouai jvai retourner sur ma ps3 avec des meilleure graphisme sa fera encore plus d'heureu

La vidéo du moment