h bin, on essaye de t'aider à corriger tes erreurs, c'est tout...
Et quand je lis ça "Pour l'appareil c'est vrai c'est une faute de frappe mais bon si on est pas bete on sans rend compt BAE " je trouve désolant car les personnes venant sur ton site ne sont pas forcément au courant du nom des appareils.
Le cadre du Statut de tes amis sous réseau déborde du site, de plus il reste des fautes d'orthographe là, mais aussi dans ton tutorial de phraséologie.
Dans le cadre de ton vol Ajaccio-Tahiti, d'autres fautes, mais surtout des colonnes trop petites empêchant une bonne lisibilité. Dans le cadre du dessous, d'autres fautes.
Dans la section des appareils, connaître prend un ^. De plus l'emplaçement du bouton Histoire en bout de ligne est pas très optimal, je le verrais mieux vers la barre de défilement des photos.
Pour les liens, je vois pas pourquoi tu dois demander une autorisation!. C'est les liens amenant directement à un fichier qui ne sont pas aimés des webmasters car les gens ne visitent pas leur site et vont direct au fichier.
Par contre, si tu veux mettre en téléchargement des fichiers, là tu dois bien lire le read-me de chaque fichier afin de connaître les conditions d'upload. Si c'est dans une langue que tu connais pas, prends un traducteur en ligne pour traduire, il y en a un bon intégré à Google.
Sinon, un bleu plus foncé pour les titres en fond et ils seraient tout de suite plus lisibles.
@+