CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site et mes photos

jerealex
jerealex
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:43:19

Bonsoir à tous,

Voila je vien de reouvrir mon site apres plusieur temps d'abscence il est totalement refais.

Si cela vous interesse http://aviationpassion.free.fr/index.php

Voila il faut savoir que tous n'est pas encors fini.

PS: n'oublier pas le livre d'or.

Merci a tous et bon vols

boby40
boby40
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:26:56

Je ne trouve aucune photo, peut etre en construction...j'ai ai vu une du concorde, sinon rien qui s'affiche pour le 737 et 320

jerealex
jerealex
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:32:45

Bonsoir deja merci d'etre passer

Pour info je vien de me rendre compt que les photos ne s'affiche pas sur Mozilla donc le site ne marche que avec Internet explorer Desoler.

Bon vols a tous

boby40
boby40
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:34:08

C'est donc pour ca...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:13:25

:cool: encouragez-le les pilotes,il le mérite bien!

jerealex
jerealex
Niveau 5
06 mars 2008 à 09:26:45

Merci beaucoup MAc-donnell

Je te remercie pour ton engagement sur le livre d'or et de tes conseil qui me sont présieux.

A tres bientot je pensse et merci à tous les autre pilotes qui passerons.

Bon vols à tous

Anexa
Anexa
Niveau 1
11 mars 2008 à 21:24:33

Très beau site je t'encourage car tu le mérite fortement!A+

cocox
cocox
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:25:14

Tout d'abord, la part des utilisateurs de Firefox augmentant sans cesse, je te conseille de faire qu'il soit compatible.

Ensuite, de voir un menu avion où c'est noté rien, ça fait pas sérieux. Avant de faire de la pub pour un site, on le remplit un minimum.

Aucune histoire de l'appareil apparait alors que c'est noté, aucun appareil se nomme Bea 145, vérifie tes informtions avant de les mettre en ligne.

Les fautes d'orthographes sont partout, ça ne fait absolument pas sérieux.

Prends ton temps pour le faire et essaye pas de brûler les étapes.

jerealex
jerealex
Niveau 5
12 mars 2008 à 14:45:25

Slt MERCI baucoup de ton encourragement cocox heuresement qu'il y a des gens comme toi pour encourager les debutants si non ou on irrais ..... Pour les liens si tu lisais un peut mieux je l'explique sur la page d'accueil....
Pour les histoire celle de l'A320 est dispo le reste vas venir
Pour les fautes d'orthographes je me suis fais corriger par deux personne differentes si tu en retrouve donne les moi il peut y avoir des oublies.

Pour l'appareil c'est vrai c'est une faute de frappe mais bon si on est pas bete on sans rend compt BAE

La preuve http://fr.wikipedia.org/wiki/Avro_RJ

Voila

Bon vol à tous et MERCI de vos encouragements

jerealex
jerealex
Niveau 5
12 mars 2008 à 14:47:41

PS: Pour le moment tu est le seul à critiquer.

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
12 mars 2008 à 21:04:43

Tiens, en voilà 2 sur la page d'accueil.
:d) Les photos des Airbus sont disponible
:d) Tous les appareils sont disponible

Sinon, le reste tient la route mais tu as encore du taf ! Bon courage.

jerealex
jerealex
Niveau 5
13 mars 2008 à 19:47:10

Merci beaucoup

Je rajoute les "s" tous de suite

Bon vol à tous

[petitpapanoel]
[petitpapanoel]
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:28:19

Je suis désolé mais voir une page d'accueil totalement remplie de fautes d'orthographes, je ferme immédiatement, et ceux avec tous les sites que je vois.. sinon le code PHP est bien à vue d'oeil, design aussi :)

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:44:24

Faut pas exagérer qd même. Je suis le 1er à halluciner qd je vois les fautes (surtout ici d'ailleurs!!). A part les 2 "s" qui ont été rajoutés, il n'y a rien d'autre, à part peut être des tournures un peu étranges... :salut:

cocox
cocox
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:22:14

h bin, on essaye de t'aider à corriger tes erreurs, c'est tout...

Et quand je lis ça "Pour l'appareil c'est vrai c'est une faute de frappe mais bon si on est pas bete on sans rend compt BAE " je trouve désolant car les personnes venant sur ton site ne sont pas forcément au courant du nom des appareils.

Le cadre du Statut de tes amis sous réseau déborde du site, de plus il reste des fautes d'orthographe là, mais aussi dans ton tutorial de phraséologie.

Dans le cadre de ton vol Ajaccio-Tahiti, d'autres fautes, mais surtout des colonnes trop petites empêchant une bonne lisibilité. Dans le cadre du dessous, d'autres fautes.

Dans la section des appareils, connaître prend un ^. De plus l'emplaçement du bouton Histoire en bout de ligne est pas très optimal, je le verrais mieux vers la barre de défilement des photos.

Pour les liens, je vois pas pourquoi tu dois demander une autorisation!. C'est les liens amenant directement à un fichier qui ne sont pas aimés des webmasters car les gens ne visitent pas leur site et vont direct au fichier.

Par contre, si tu veux mettre en téléchargement des fichiers, là tu dois bien lire le read-me de chaque fichier afin de connaître les conditions d'upload. Si c'est dans une langue que tu connais pas, prends un traducteur en ligne pour traduire, il y en a un bon intégré à Google.

Sinon, un bleu plus foncé pour les titres en fond et ils seraient tout de suite plus lisibles.

@+

jerealex
jerealex
Niveau 5
14 mars 2008 à 14:36:39

Merci des tes conseils.

Pour les lien je confirme il faut des auttorisation c'est le web master d'un des lien que j'ai mis qui me la dit.

Je m'explique quand je mets des lien vers des sites les gens vont donc sur ce site et sur certain sites plus il y a des visite plus l'hebergement et cher donc si j'envoie des personnes sur de sites et que cela sont obliger à payer plus cela ne le fais pas.

Voila le pourquoi du comment.

Bon vols à tous

cocox
cocox
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:52:44

C'est bien la 1ére fois qu'on me dit que tu dois avoir l'autorisation pour mettre un lien!.

Pourtant j'avais fait un site avec plus de 2000 liens pour FS!.

Un gars qui veut pas trop de monde sur son site?. A quoi ça sert d'en faire un alors?. Dans ce cas, fout-toi de son site, ne mets pas son lien.

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
15 mars 2008 à 00:53:22

Tout à fait d'accord : c bidon cette histoire. Parce que le mieux pour ne pas payer trop cher, c'est encore de ne pas faire du tout de site.
Alors si le mec ne veut pas trop de visite, ça peut lui rendre service de tout arrêter. Passe lui ce tuyau, ça pourra lui libérer du temps pour aller à la pêche.

La vidéo du moment