CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSX OU FS2004 ??

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
14 février 2008 à 22:32:28

Bonjour à tous,
Je me presente je suis fane aeraunotique et je travaille dedans en tant que concepteur

Je viens de m'acheter un nouveau PC pour crysis et COD4, je pense passer a FSX mais j'ai été chez un amis et graphiquement c'est tj aussi moche en ce qui concerne les avions et texture, je m'étais habituer a FRANCE VFR et au avions PRO... Et en plus le framerate chute.

Vous ête tous passer sur FSX? Ca vault le coup de rester sous FS2004 avec des add-on?

Merci bcp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:38:21

concepteur ben voyons... pourquoi se gêner...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
14 février 2008 à 22:52:10

:-)
Les avions ne se fotn pas tous seuls...

la conception aeraunotique, automobile et dans les autre secteurs industrielle est accessible a partir de BAC+2, soit les BTS, un niveau qui est facile a atteindre, et viens ensuite les Ingenieurs BAC+5.

Je ne comprend pas ton etonement, la majorité de mes amis sont chez Airbus, PSA, renault, dassault...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
14 février 2008 à 22:57:10

http://www.aerocontact.com/dossiers/doss_emploi_aeronautique.php

Si ca tinterese j'ai un super dossier qui explique le niveau pour rentrer dans les bureau etudes aeraunotique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:04:53

les tests d'entrée en école d'ingé se font sur maths/physique/anglais et français!
Tu dois être très fort en sciences alors...

Bref..

Si tu as un PC pour FSX, achete FSX, car la majorité des add-ons de Fs9 sont compatibles, et de nouveaux seront disponibles d'ici les prochains mois/années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:07:26

C'est juste qu'un concepteur aéro qui ne sait pas écrire aeronautique correctement, et 2 fois de suite, ça paraît louche.

Pour d'autres infos sur les add-ons regarde ici par exemple:
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/iboshop.cgi?show270

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
14 février 2008 à 23:18:45

:rire:
Pour le francais je suis nul, et je ne suis pas inge je ne connai pas les test d'entrer, mais j'en connais plusieurs qui sont aussi très nul en francais, en faite la generation actuelle est très mauvaise en francais, tu dois surement t'en rendre conte autour de toi...

Pour être concepteur je n'ecrit jamais pratiquement, toutes la conception se fait sur ordinateur sur des models 3D, des calculs... Et les fautes y'en a qu'en faut ecrire mais les bureau etude s'en moque un peu, je suis payer pour concevoir, pas pour ecrire de beaux textes :ok:

Mais si tu mets FSX avec par exemple france VFR, et FSX avec, on verra une difference? Et sous FSX on aura bcp moins de FPS non?

boby40
boby40
Niveau 6
15 février 2008 à 18:01:53

Qu'il soit ingé je vois pas où est le problème, faut toujours dévier sur ce forum...

Sinon pour ce qui concerne FS, pour le moment moi je reste sous FS9, 1erement car les fps chute en effet, mais a mon avis il faudrait attendre encore au moins jusqu'à noêl pour acheter FSX, car les addons, même si il y en a c'est pas encore ca...

Donc moi à ta place, FS9, et pour noël tu met FSX sur ta liste :) si tu as l'ordi qui suis bien sûr...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
15 février 2008 à 18:27:48

Cher mon amis on jouai en 1680*1050, avec un Q6600 et une 8800GT, meme sans mettre tous a fond on tournai a 15FPS en vue cokpit, ave cles avions de base, ca veut dire avec un avions PRO on sera a 1FPS :ouch2:

jpm1
jpm1
Niveau 6
16 février 2008 à 09:39:11

Est-ce ça existe au moins un PC pour FSX parce que ça fait un moment que je parcours les forums et j'ai encore vu personne dire qu'il arrivait à le faire tourner de façon fluide . La meilleure perf que j'ai vu c'était un test sur SimHQ (un autre que celui que j'ai posté récemment) ils arrivaient péniblement à 40/50 FPS avec un X6800 à 1000€ avec un jeu de base sans traffic etc .. Peut qu'avec un Blackbird 002 ou un truc à l'azote liquide à 6GHz , ça peut peut-êt marcher

jpm1
jpm1
Niveau 6
16 février 2008 à 09:53:32

1er test : http://www.simhq.com/_tecchnology2/technology_110a.html
2eme : http://www.simhq.com/_tecchnology2/technology_093a.html

La vidéo du moment