bonjour,
en fait ce matin j'ai voulu installer la scene de: france vfr flightparis base pack, sa pese vers les 300 Mo, et en fait sa m'avait pa tres plus et je ne sais pas ske j'ai fait apres, mais apres que j'ouvrait FS sa m'affichait se message:
ERREUR dans le fichier SCENERY.CFG, Impossible de trouver le repertoire de décor local (..FS9\AddonScenery\FlightParisBP_LC\Scenery) dans le décor Area.xxx. Cliquer sur Ok pour continuer
Et qd je met ok, sa m'affiche encore:
Flight Simulator ne peut pas fonctionner sans un fichier scenery.cfg valide. Desinstaller et reinstaller Flight simulator. Cliquer sur Abondaonner pour quitter flight simulator
j'ai deinsataller et reinstaller plus de 8 fois,toute ma journée je l'ai passé sur l'ordi et rien a faire.en fait dans le dossier de flightParis, il y avé un fichier newscenery.cfg dont je ne savais pas son role.meme que j'ai remis le dossier Flight paris dans Addon Scenery. j'ai meme deseintaller tout, mes scenes tout tout.rien a faire toujours.le pire c que qd je le desinstalle et que je reinstalle sa marche, mais des que j'ajoute une scene, un avion ou n'importe quelle modification dans fs le probleme revient. je ne pe meme installer le patch ni rien du tout.je ne peux rien installer de plus a part fs par defaut. Aider moi je suis deseperé.