CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acceleration

idrissa_2006
idrissa_2006
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:55:38

Bonjour je suis nouveau dans fs et j´aimerais savoir:

1)Comment bien decoller parce ce que je me rate 7 fois sur 10

2)Comment acelerez dans l´air parce que j´ai l´impression que je vais pas trop vite

3)Comment mettre le pilote automatique

Merci

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:47:28

Rod

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:43:53

Hi hi,tu es nouveau,comment activer le pilote auto,je te conseil de comencer sur un cesna :).
Et oui,suis les cours de Rod :) .

1),ben pour décoller ne monte pas trop top,atten d´être au moin à 130 noeud(je ne sais pas,ton carburant doit être à fond).
2)Tu accélere c´est tout lol.Tu as l´impression que l´avion se déplace lentement juste parceque tu es loin du sol c´est tout,c´est pareil qaund tu vois un avion passer dans le ciel à une haute altitude,tu le vois se déplacer lentement mais il va très vite crois moi :) .
3)Commence sur un cessna :) .
Suis les cours de Rod ça t´aidera beaucoup :).
En espérant t´avoir aidé.
Au revoir.

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:27:51

salut moi je suis pilote de profession sur les long courrier chez Air France croi moi je suis tout a fai d'accord avec Aymerik3 c'est marran je trouve car dés que je quite mon boulot hop un p'tit simulateur et voila .
a++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:29:43

Pilote chez AF à 14 ans et avec autant de fautes d'orthographe?

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:32:15

pour répondre aussi a tes question au cas ou Rod te parraisse un peu nul a chier je te consseil pour les avion a réaction de maintenir au decollage une vitesse de 130 noeud avec un angle d'attaque en montée en palier de 15 degrés au faite sort les volet a 10 degrés , rentre tes volets avant 200 mph rentre ton train d'atterissage 5 seconde avant le decolage.

pendant le vol programe ton pilot automatique a la vitesse de 305 mph ave une altitude de 30.000 pieds a+

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:32:27

Heu,moi je dis,pas forcément 5 secondes,j'ai lu que s'était interdi de monter le train avant un vario d'au moin + 500ft/min,alors dès que le vario est à +500,on peut monter le train.
Hi hi hi,pilote chez Air France à 14 ans,trop fort,et puis pour l'alt pas spécialement à 30 000 pied...
Il est nouveau et tu lui dit déjà de monter à 30 000 pied...
A lala,commence par le VFR(vol à vue,en manuel)idrissa_2006.
En Espérant T'Avoir Aidé.
Au Revoir.

boby40
boby40
Niveau 6
20 janvier 2008 à 23:11:02

Lol OBLIVIOS si tu voulais te faire passer pour un pilote AF c'est raté.
Juste pour corrigé OBLIVION : il a tout faut le train d'atterrissage si tu le rentre avant de décoller t'es mal barré... pas avant 500ft/min au vario effectivement. Pour ce qui est croisière etc..tout dépend du vent, de la longueur de ton vol, de ton avion, des restrictions sur les airways etc...

bye

alien-vs-noel
alien-vs-noel
Niveau 3
21 janvier 2008 à 18:02:44

c'est caire à 14 ans qui c'est pas parler français pilote chez AFon te croit en tout cas si c'était vrai je ne prendrais plus un avion de chez af si tu pilotes aussi bien que t'écris...

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:31:30

Parfaitement dacc avec bony^^.
Au revoir.

auron_8
auron_8
Niveau 4
25 janvier 2008 à 06:27:56

bonjour moi j'ai fait un stage d'entreprise à air france et j'étas avec des coordonnateur ce qui s'occupe du poids de l'avion comment bien répartir les bagages, le poids du pétrole, si l'avion ne sera pas trop lourd au décollage ou a l'attérissage, moi je savais pas qu'il y avait tout ça, mais la vitesse varie en fonction de ton poids et les volets aussi, si je ne dit pas de bêtise.^^

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
25 janvier 2008 à 08:53:51

:oui: Bien sûr que tout est calculé précisemment. Les appareils sont conçus pour être parfaitement équilibrés à leur conception mais il faut ensuite travailler les charges (bagages, kérosène) pour maintenir l'appareil horizontal sur l'axe des ailes sans forcer sur les volets. Ca limite aussi la consommation de carburant qui lui-même est chargé en quantité selon le trajet prévu avec qd même une marge. C'est du boulot tout ça!
Ceci dit, je ne sais pas pourquoi on parle de ça ici... Rien à voir avec le sujet. :non2: Faut dire que ce topic est parfaitement inutile!

auron_8
auron_8
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:04:16

:lol: je sais mais bon je voulais dire ça si pouvais aider normand_volant mais bon c'est pas grave, mais cela dit tu as raison rien a voir excuser moi au revoir.

La vidéo du moment