CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack 3200 AFCADs

jpm1
jpm1
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:59:14

Y´a quelques temps j´ai téléchargé tous les AFCADS d´AVSIM , j sais plus exactement ça m´a pris plusieurs semaines j´crois même plusieurs mois Plutôt que de les balancer j´ai pensé que ça pourrait en intéresser certains essayez de pas trop l´ebruiter certains auteurs veulent qu´on leur demande leur avis avant de les redistribuer je me sens pas d´envoyer 3200 emails je laisse mourir le lien c´est tous les AFCADS d´AVSIM arreté au 20.10.07 , quand y´a plusieurs AFCADS d´un même aéroport c´est systématiquement le plus récent qui est retenu

http://rapidshare.com/files/78541675/scenery_20-10-07.rar.html

Salut , joyeux noel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 16:45:47

Super interessant tout ça, et surtout superbe boulot! :)
Merci beaucoup ;)

PS: moi dans un autre genre, j´ai pas mal de meshs d´Avsim, mais la en plus d´en avoir beaucoup (je les ai regroupés), il y en a pour pas mal de Go ce qui exclus tout upload.

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:01:20

C´est quoi un AFCADS

cocox
cocox
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:17:59

En lisant ça "essayez de pas trop l´ebruiter certains auteurs veulent qu´on leur demande leur avis avant de les redistribuer" j´ose espérer qu´il n´y a pas certains de mes AFCAD là-dedans...

C´est grâce à des agissements de ce type que des auteurs de freeware ont arrêté ou sont passés au payware...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 19:41:36

S´il ne se fait pas passer pour l´auteur y´a pas mort d´homme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 19:57:29

Oui tant qu´il ne se fait pas passer pour l´auteur je vois pas ou est le probleme ;)

cocox
cocox
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:39:17

Eh bin détrompez-vous, avec ce pack il se fait bien passer pour l´auteurs car à aucune plaçe il est fait mention des nom des VRAIS auteurs!.

Deux de mes AFCADS étant présents dans ce pack, je demande aux modérateurs que ce lien de téléchargement soit effacé. Aucune autorisation d´upload n´ayant été demandée.

J´en ai plein le cul que des gens ne respectent pas notre travail!

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 22:45:51

"Y´a quelques temps j´ai téléchargé tous les AFCADS d´AVSIM"
par la meme il dit qu´il n´est pas l´auteur des AFCADs ;)
Mais sache que je respecte ce que tu as fais car j´en serais tout bonnement incapable, et que je demande a Jpm1 s´il peut mettre un readme dans le dossier pour dire qu´il n´est pas l´auteur de son contenu (sans donner tous les noms des auteurs sinon il n´en finirai pas). :)

cocox
cocox
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:58:20

Il faut pas oublier que les auteurs passent du temps à faire ces fichiers, alors un mail pour demander la permission n´est vraiment pas de trop.

Et il ne faut pas non plus oublier que si dans le tas se trouve un AFCAD venant d´un payware il risque des poursuites.

J´ai arrêté la production d´add-ons pour FS à cause de tels agissements, après 7 ans et plus de 700 fichiers différentes dont plus de 300 sont sur avsim. Alors maintenant je laisse plus passer, même si ça part d´un bon sentiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 23:54:49

"Il faut pas oublier que les auteurs passent du temps à faire ces fichiers, alors un mail pour demander la permission n´est vraiment pas de trop."

Ce n´est pas parceque l´on ne demande pas la permission que l´on ne respecte pas le travail ;)
Tu imagines passer un mail a tous les auteurs? (au moins une 50aine je pense, si ce n´est pas plus!)

jpm1
jpm1
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:57:44

@ Cocox les AFCADS sont tous sur mon DD je les mets uniquement pour rendre service y´a 3200 AFCADS à chaque fois que j´ai redistribué un addon j´ai toujours pris soin de demander l´autorisation à l´auteur , je défis quiconque de me dire le contraire mais je peux pas envoyer 3200 mails les auteurs ne sont cités pas par négligence mais parce que c´est pas possible (quand j´aurai fini FS11 sera sorti ..) Cocox , je te présente mes excuses si y´a de tes AFCADS dedans et si vraiment tu veux pas qu´ils figurent dans ce pack (tu n´as pas à te justifier) dis le moi j´enverrai aussitôt un mail à Chulthus pour qu´il fasse le nécessaire

La vidéo du moment