je voudrais savoir si quelqu´un sait comment avec 2 ecrans avoir le panel du captain sur l´ecran de gauche et le panel du first officier sur l´ecran de droite et sur les deux ecrans la vue de dehors en étendue.
Je sais que cela n´est pas facile mais voila je tente ma chance. sur les autres forum personne ne ma trouvé de solution.
Merci d´avance.
Poke777
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:28:27
Salut,
Il suffit juste d´être en mode fenêtré (ALT+ENTER).
Après tu ouvre la fenêtre que tu veux transferer sur l´autre écran, bouton de droit dessus, clique sur "Détacher la fenêtre", et tu peux la déplacer sur l´autre écran.
lit060
Niveau 1
21 décembre 2007 à 18:14:18
slt
ca je connais depuis pas mal de temps mais ce que je veux c´est la vue de dehors en etendue sur les 2 ecrans le panel du captain a gauche et celui du FO a droite.
Sinon merci pour ta contribution.
bye
born_2_kill57
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:31:35
Salut, je t´aide pas vraiment mais t´aurais pas un screen de ce que tu veut ? parce que je pense que t´as vu ca quelque part, donc si tu pouvais nous trouver un screen, on verait mieu de quoi il en retourne
lit060
Niveau 1
21 décembre 2007 à 19:07:51
slt
non je n´ai pas de screen. je pense que ce que je demande doit etre possible. en sachant que l´avion possede bien les 2 panels.