Bonjour je viens d´acquérir l´a320 de wilco et j´ai quelques problèmes pour l´autoland:
-D´abord quand je capte le glide et le localizer et que le mode app est verouillé le mode alt reste activé et le mode hdg aussi et le loc et le glide ne marchent donc pas, est ce normal sur cet avion, que faut il faire?
-Après même quand je capte le glide parfois il ne descend pas et je passe au dessus de la piste a 2000pieds!
-Aussi quand j´ai le glide et qu´il marche(presque jamais) au lieu de rester stable sur la pente parfaite(point violet) l´avion descend plus ou moins vite,passe au dessus et en dessous de la pente(du point violet), c´est un bug wilco?
-Sinon quand je veux essayer un autoland complet et que jai les deux ap activés l´avion ne fait pas d´arrondi, c´est normal?
-Enfin quand je fais un attero manuel l´avion se met souvent a piquer du nez et je dois trimer vers le haut pour me tenir, dans le manuel ils disent que sa le fet quand l´avion a "un angle d´incidence trop élevé" mais j´ai un angle de seulement quelques degrés ou même parfois 0, autre bug ou c´est moi qui fait mal quelque chose?
J´ai installé le dernier patch mais sa ne corrige rien.
Si il y a un pro airbus quelque part j´aimerais bien son msn svp.
Je sais que c´est beaucoup de questions mais je trouve cet airbus super sauf l´autoland, aidez moi svp!
Merci d´avance à tous!
Jean