CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Flight Yoke system

the_ben1
the_ben1
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:31:57

Bonjour, voila je voudrai acheter un nouveau joystick (Pro Flight Yoke System) :
http://www.saitek.com/fr/prod/yoke.htm
J´ai vu qu´il était compatible avec FSX, l´est t-il avec FS2004?
Merci pour vos réponses...

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:43:01

je sais pas si sa vaut le coup, a moins de jouer enormement a flight , je te conseil un joystick normal, tu pourras lutiliser pour dautres jeux.

the_ben1
the_ben1
Niveau 2
24 novembre 2007 à 19:58:48

En faite cela fait assez longtemps que je joue à flight (depuis FS98
et je joue plutôt régulièrement de plus je possède déjà un joystik normal alors j´ai envie de passer à mieux...

[HaMtArO]
[HaMtArO]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:12:53

attend un peu car il ya beacvup de problémes avec ce joystick et saitek y travail

to_55
to_55
Niveau 4
25 novembre 2007 à 11:26:13

Bonjour,
ce joystick a t´il vraiment de gros probleme car je comptait me l´acheter pour noel?

Gouls
Gouls
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:20:03

moi je l´ai commandé, je l´attend peut etre demain je l´aurai. sur Cdiscount, il est a 104€, je le trouve tres mieux, moi sa fé longtemps que je joue a flight simulator et g envi aussi de passer a mieux... :):) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 20:43:43

Je l´ai depuis 3 semaines maintenant, alors il est vraiment génial, les sensations sont énormes, rien à voir avec le X52. Par contre quelques bugs, des touches qui s´enclenchent sans qu´on y touche, c´est assez chiant (par exemple tout à l´heure attéro avec les freins de parking enclenchés). Grrr
Mais ça sera vite réparé j´espere

boby40
boby40
Niveau 6
10 janvier 2008 à 22:46:09

Bonsoir tout le monde, je possède ce Yoke en effet c´est immense, rien d´egualable a mon avie.

en ce qui concerne les bug, il suffit tout simplement de passer par FSUIPC et c´est reglé ;)

donc pour le prix n´hésite meme pas, achète le !

Gouls
Gouls
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:19:02

il suffit de passer par FSUIPC, mais comment il faut faire ?

boby40
boby40
Niveau 6
12 janvier 2008 à 00:14:07

vas voir c´est dans le forum sur avionic, le topic sur le Yoke ;)

Gouls
Gouls
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:11:59

Je l´ai eu aujourd´hui, il est tro bien, pa de bug du tout, tout marche a merveille a part que je n´arrive pa a aller en reverse, en calibration c reconnu mais pa sur FS, je sai pa comment il fo faire;

Gouls
Gouls
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:35:03

j´ai commencé a avoir quelques bugs, des touches qui s´enclenchent sans qu´on y touche, par exemple pendant un atterissage j´avé bien sorti les trains et apres sa s´est renrté tout seul sans me rendre compte et j´ai fait un crash,lol! est ce que je pourrai savoir comment je pourrai regler se probleme la avec FSUIPC, "Boby40" j´ai chercher partout sur avionic mais j´ai rien trouver, si tu pouvai me donner le lien sa serai sympa de ta part, merci d´avance

boby40
boby40
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:53:33

http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9261&postdays=0&postorder=asc&start=60

Voila

hd34
hd34
Niveau 2
18 mars 2008 à 22:00:53

Bonjour.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Yoke Pro Flight Saitek, et je n'arrive pas à programme le Throttle Quadrant.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer celui-ci?
J'ai essayé de le paramétrer, mais rien à faire.

J'ai également vu qu'il était possible de coupler 2 Throttle Quandrant afin d'obtenir une configuration de type 4 engines, ou l'équivalent du Throttle Quandrant d'un King Air 350. Quelqu'un surait-il comment configurer un deuxième Throttle Quadrant afin de se retrouver dans la configuration précitée?

Merci d'avace pour vos réponses.

boby40
boby40
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:02:36

Suis fatigué donc je vais te répondre très vite, peut etre que quelqu'un d'autre le fera mieux que moi, ou alors moi un peu plus tard :fier:

Donc tu règles tes axes dans FS, tu choisis lequel tu veux pour les gaz, tu peux en configurer un pour les volets par exemple, un autre pour les spoilers..bref ce que tu veux.
Ensuite tu règles toutes les sensibilités des axe a fond. Et le tour est joué! :cool:

hd34
hd34
Niveau 2
19 mars 2008 à 13:58:56

Merci de l'info, mais le souci c'est que je n'arrive à affecter les axes... Je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer, en détail, (toutes les étapes de de A à Z, comment faire, car c'est justement ce que je n'arrive pas à faire.

(possibilité d'expliquer via smn)

hd34
hd34
Niveau 2
27 mars 2008 à 13:16:29

Personne suceptible de me fournir une aide détaillée pour la configuration de ce matériel?

boby40
boby40
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:10:34

atcdream@hotmail.fr

Je te l'expliquerais en details

La vidéo du moment