C´est avec une grande tristesse que j´ai appris le décès de Marcus. Il faisait partie de notre communauté depuis 3 ans. C´était un homme d´une très grande gentilesse.
Certains d´entre vous le connaissent bien, je pense en particulier à Cthulhus C´est une grande perte pour nous...
PS; Je voulais aussi mettre ce message sur avionic mais le site est inaccesible de chez moi.
Cyxoi
Niveau 8
23 octobre 2007 à 06:45:11
même si il n´as pas eu le temps de nous dire aurevoir ont pense fort a lui!!
kyliro
Niveau 8
23 octobre 2007 à 07:21:19
oui , paix a son âme , je l´ai pas connu , mais j´ai entendu parler de lui , un homme tres sympathique apparement !
PS : le site d´avionic et aussi inaccessible pour moi , juste la premiere page , les autre pages ne marche pas !!
Poke777
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:01:11
R.I.P
Je le l´ai pas connu, mais j´en ai lu plein de ces messages sur le forum Avionic.
PS : Moi aussi le forum d´Avionic ne marche plus. C´est une panne, j´ai demander à Cthulhus.
valoche
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:57:33
Paix a son ame ...
Cdlt
Val
Cthulhus
Niveau 45
23 octobre 2007 à 20:45:52
Oui, je suis vraiment bouleversé par ce drame... Je n´arrête pas d´y penser et de repenser à sa présente marquante sur nos forums.
Un ami et parti, et j´espère que la haut il peut encore nous voir...
Aymerik3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:04:53
Je vais sortir une betise la,mon pere connaissait tres bien un college qui travaillais en france qui est mort c lui,enfin je ne sais aps désolé .
Aymerik3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:55:38
Il ma parler d´un Marcus qui a luté pour lesclavage,pouvez vous m´expliquez de quel Marcus que vous parler mais avant,même si je le connais pas,paix à son ame .
Cyxoi
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:47:22
Je vais sortir une betise la,mon pere connaissait tres bien un college qui travaillais en france qui est mort c lui,enfin je ne sais aps désolé .
désolé de te décevoir, mais il n´yas pas eu Que Marcus qui est mort en france ce week end!