Bonjour, J´ai récupéré un flight simulator 98 neuf je l´ai chargé sur mon ordi qui tourne avec XP et le résultat est graphiquement enfantin loin des demo qu´on trouve encore sur le net. Question? étais-ce si enfantin? nuages en empillage de cubes par exemple ou est-ce que le fait de fonctionner sous XP et non window 98 constitue une gène? Le but était de le charger sur mon portable pour jouer dans le train sans prendre beaucoup de place sur le disque dur. Ca à l´air raté... A bientot
DarthMat
Niveau 6
25 août 2007 à 23:47:55
Salut, moi j´avais fs98 sur une vielle bécane [maintenant a la poubelle, car trop vielle et toute cassée (j´ai quand même gardé le DD de 4Go)] avec windaube98 , et les nuages étaient tout carrés aussi, donc je pense que c´est normal...
DarthMat
Niveau 6
25 août 2007 à 23:50:07
http://skydig.free.fr/index.php?page=simu
C´est confirmé ici, dans les points faibles de fs98. Le pire, c´est que quand il est sorti, c´était une révolution dans le réalisme de la simulation...
Junkmanml
Niveau 10
26 août 2007 à 00:35:18
J´ai hate au jour ou l´on trouvera des PC abandonné qui feront tourner FSX avec les graphismes aux maximums, le tout avec une bonne fluidité .
Poke777
Niveau 10
26 août 2007 à 00:46:41
Dire que c´était sur le 98 que j´avais commencer, lol. Sa a bien changé depuis.
Le screens qui sont sur le lien sont fais que avec des add-on.
Sur mon FS 98 j´avais jamais mis d´add on, et il était pas aussi joli. Mas je m´amusais bien.
born_2_kill57
Niveau 7
26 août 2007 à 10:27:00
eh ben, je vais pas me moquer j´ai commencé sur fs9, mais fs98 on dirait " tron " mdr, ca ressemble un peu a ce film