Bonsoir tout le monde,
Bon... c´est vrai que je suis d´un naturel exigeant mais tout de même, assez déçu pour le prix, je m´attendais à mieux.
Apparemment, le responsable m´a dit qu´un Céléron (2.2 GHz) est trop léger pour prendre en charge toutes les ressources du jeu.
Améliorations: je suis passé à 1Go et achat d´une carte Radeon 9250 Sapphire donc le changement aurait dû être total par rapport à avant (carte graphique sommaire intégrée au CPU Intel) et in fine, RIEN de transcendant:
- en vue latérale, on voit bien que le rendu graphique saccade.
- je suis EXTREMEMENT déçu des "sols", je pensais qu´avec une telle carte, je verrais l´herbe ainsi que des maisons ou des buildings de belle facture et en fait même en testant un crash, à 30 pieds, les maisons sont TOUJOURS aussi floues
Peut-être que je suis naïf mais quand on regarde le livret, les photos du pont de ´Frisco ou de la Tour Eiffel sont superbes, certes je n´y ai pas été mais quand je vois la tête du graphique quand je décolle de France... certes, d´aucun diront qu´avec une résolution de seulement 1024X768 (de mémoire) je ne pouvais m´attendre à un exploit mais très sincèrement je DOUTE que de passer à 2200X965 (au pif) transforme d´un coup de baguette magique le flou en un réalisme confondant
Bref, heureusement, ce qui m´intéressait c´était surtout le côté intellectuel du simulateur, d´apprendre à "piloter" un petit avion car question graphique, c´est très déçevant, avec pourtant une carte "nouvelle génération" apparemment, sic...
Je poserai sur un autre "thread" des questions car j´aimerais bien savoir si on m´a vendu une version "pourrie" car le nombre de bugs qui apparaissent dans ce "jeu"... bref, la liste est LONGUE
J´ai travaillé dur pour arriver à jouer au clavier mais je pense que je vais me laisser tenter par un joystick Logitech peu onéreux à 40 euros.
Et puis selon le responsable, un très bon CPU coûte 200/300 euros, donc sur un coup de tête, si le jeu me passionne toujours dans 3 mois, j´achèterai peut-être une de ces cartes
Bonne fin de soirée à tous et à toutes, à bientôt pour le thread "bugSSSS en pagaille"!