Bonjour,
Je pilote depuis à peu près un mois, et j´aimerais vous demander quelque questions s´il vous plaît.
La première question est que quand sur Learjet 45, je règle la vitesse sur le pilote automatique, j´enclenche le IAS, et la vitesse se conserve très bien, mais sur 737-700 de Rikoooo, quand je règle la vitesse sur le pilote automatique, j´appuis sur le boutton IAS, mais rien ne se passe, la vitesse n´est pas conserver, donc j´aimerais savoir sur quel boutton appuiyer ou quelle manipulation faire pour que la vitesse soit conserver sur 737-700. Merci
La deuxième question est que quand je fais une approche ILS avec le 737-700 de Rikoooo, je rentre la fréquence, le cap, je capte le Glide-Slop et la barre rose sur la HSI tous est bon; mais quans j´enclenche l´APPR pour que l´avion s´alligne et suive le bon plan de descente en pilote automatique l´avion continu sa route sans s´alligner et ne suis pas le plan de descente, donc j´aimerais savoir si j´ai oublier de fair une manipulation ou d´enclencher quelque chose pour que mon avion suive le bon plan de descente et atterrir sans à ce que moi je ne touche a rien. Merci
Merci à l´avance de vos réponse pour des questions qui vous parraisse anodinne pour vous, mais pour moi c´est un gros problème je ne peu pas faire un bon vol sans savoir ces deux petite chose, donc s´il vous plait aider moi.
Merci
Aurevoir