salut,
je te dis ce que moi je fais, je sais pas si ça se fait comme ça, mais au moins mon avion atterrit en automatique sans que je touche à rien.
Tu suis les caps et alti que te dit la tour, puis quand il dit "vous êtes radar pour ILS piste XX",
tu garde toujours validés les cap et alti mais tu cherches sur la carte, la fréquence ils de ta piste
et le cap de la piste (crs), tu inscrit la fréquence dans nav1 et tu tourne la mollette du crs jusqu´au crs de ta piste et tu valide le nav1.
Après, dès que la tour te dit "descendez vers xxxxft et maintenez jusqu´a interception du loc"
tu descend et tu valide cette alti tout en gardant le même dernier cap que la tour ta donné. une fois à cette alti tu appuies sur app tout en gardant le conservateur de cap et d´alti activées. Dès que le loc t´aura intercepté le conservateur de cap va se désactivé tout seul jusque l´alignement avec la piste puis c´est le tour du conservateur d´alti de se désactivé tout seul et l´avion suivra tout seul le plan parfait pour l´approche et fera l´arrondi (il le fera que si ta vitesse est bonne, si tu vas trop vite il va s´exploser dans le sol)
sinon, j´ai une question si tout cela est correcte, pouvez vous me le confirmer et quand doit-on désactiver le conservateur du maintient de vitesse pendant l´approche?
MERCI