Ahlala... Ce Alive m´étonnera toujours... Je te pensais un tout petit peu sensible à un trait d´esprit. Visiblement, le tien d´esprit est en vacances... non! il n´a pas été livré avec la carrosserie (pas sûr que tu piges tout ça non plus).
1 / Pour ce qui est du lien, il était actif quand je l´ai mis
2 / Pour ce qui est de l´atéro d´urgence sur l´autoroute, il s´agissait d´une pointe d´humour que tu ne captes pas avec ton cerveau à 2 balles.
3 / Pour ce qui est de réfléchir, j´ai surement + fait mes preuves que toi morveux. Quand tu auras réussi ton brevet des collèges, qu´une femme bien voulu .... euh... te tolérer (je cherchais qqch de correct), qd tu auras du boulot et que tu seras utile à la société, tu me fais signe. Mais en attendant n´essaie pas de péter + haut que ton c... tu n´en as pas les moyens. Peut être que sur FS tu me dépasses, mais ce n´est pas la vraie vie mon gamin!
Heureusement que certains sur ce forum rattrape un peu le niveau que tu t´évertues à miner (cherche dans le dico, n´hésite pas). Buck-Danny pour ne citer que lui a l´air un poil + réfléchi que toi (et je ne le connais pas +). Il a pourtant quasiment le même age que toi. Tu devrais peut être lui demander comment il fait pour paraître intelligent sur ce forum, ça peut t´être utile.
Aux autres : Désolé pour le HS.