J´ai découvert il y a peu le manual_failure.bak dans le dossier config de FS pax. Je l´ai ouvert, lut les trois premières lignes qui expliquent tout sauf s´en servir et comment le mettre en fonction. Je l´ai donc modifié en .cfg et depuis j´ai à chaque vol et au bout du même temps la même panne : right fuel tank leak ...
Ma question est : comment fonctionne ce fichier, à quoi correspondent les valeurs ect ... J´ajoute que j´ai essayé de modifier la variable par 0 mais rien n´y fait ...
Poke777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:12:11
Fallait le laisser par défaut le fichier. Tu pouvais le lire, sans le renommer.
Réinstalle FSP, en n´oubliant pas de sauvegarder le dossier DataBase pour garder tes vols.
Pseudo supprimé08 juillet 2007 à 16:20:19
ça ressemble à des pourcentages. Surement les pourcentages de chance pour que cette panne arrive plutôt qu´une autre.
THEassbreaker92
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:25:35
Je l´ai remis en .bak, ça ne suffit pas ??
Et ce ne sont pas des pourcentages, avec 0%, étonnant que je me prenne une panne à chaque vol !!
Et au final comment il fonctionne ce fichier ??
ludovic974
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:21:22
vire tes agents qui preparent mal ton avion avant et au pire change de cie lol
Goffre29
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:22:11
Salut, je sais pas du tout, essaye de mettre 1 à la place du zero, sinon je vois pas, au pire tu fais une sauvegarde de ta compagnie, tu reinstalle et tu copie ta compagnie dans le dossier ;) (moi je gardais tout le FSP