CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600 GT

anan
anan
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:22:19

Citation:
aviator77
* sa tournera mais pas à fond mais tu tourneras

=> euh, l´équivalent d´une 6600GT, un dual core, et 1 Go de RAM : il tournera sans problème majeur à fond...

Je suis avec un Core 2 Duo E6300 (le 1.86Ghz avec 2Mo de cache), 2Go de RAM en 667 (mais avec 1 Go ça marchait très bien aussi) ainsi qu´une modeste ATI 9600 pro (256mo) et monsieur FS 2004 tourne avec tout à fond à 30 fps très souvent... alors je peux bien dire que l´auteur du sujet avec sa 6600 GT (qui est une bonne carte) ainsi qu´un beau giga de RAM (ça dépend aussi de sa vitesse en ce sens où si c´est du PC133 c´est pas terrible) ça tournera parfaitement no soucis ;) .

Byebye :)

aviator77
aviator77
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:46:08

Mais si monsieur va sur une scéne payante avec un avion payant lourd sa ne tournera pas à fond

bye bye

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:25:15

Salut, :-)))

Merci de ton "témoignage" si on peut dire ça comme ça. Je cherche pas forcément à tourner à fond. Mais pour FSX je suis trop juste. Entre 5-10 FPS au dessus de Paris et on va dire une moyenne de 14-15 FPS pour le reste. En étant gentil ! Avec des paramètres moyens. Puis sur FS9 ya les gouttes sur les pares-brises, FS Passenger et tous ces trucs là ! Ce qui je crois le rends plus beau que FSX. Surtout ci ce dernier tourne sur un PC très limite ! :-p

Seul problème, j´arrive pas à le trouver FS2004. On m´a dit que c´était déjà trop vieux. A moins que quelqun ne le ramene d´occasion. :snif:

Bye et bons vols à tous...

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:42:18

Salut vous tous ! :-)

Encore une chose... Pouvez-vous me dire s´il saggit de FS2004 sur la vidéo qui suit ?

http://www.fs-video.com/fiche.php?i=1907

:merci: Bye...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 10:54:15

Oui c´est FS2004 (Fs9 pour les intimes...)

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:05:39

C´est comme ça la plupart du temps ou c´est un truc bourré d´add ons ? Je sais, je suis *** :rouge:

Je vais surement me lancer à sa recherche dans les jours qui vont venir. Mais je pense que je trouverai pas.

Bye... et encore merci de vos aides :-)))

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:25:33

déja si cé ati sé surement pas une 6600GT car les 6600 sont les pièces de Nvidia ensuite si cé une carte équivalente à une 6600 GT je pe t´assurer que sa va aller et vu la config de ton PC normlement sa va speeder.

Remarque: pr FSX, jé une 6600GT, un processeur de 1,8Ghz et 1Go de mémoire DDR400 et je pe mettre tt les parametres a fond ya que le chargement qui est un peu long insi que le traffic sur les aéroport.

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:58:11

J´y connais pas trop mais d´après un site internet. Ma carte équivaudrait à une 6600GT. Maintenant, je sais pas si c´est vrai ! Mais je ne saurait pas jouer tout à fond avec FSX. Déjà avec les paramètres FSX que j´ai actuellements ( très moyens ) je suis pas très haut en FPS. Si je décole à Paris j´ai l´impression de regarder des diaporamas :rire2: A peu de choses près. Mais faut bien dire que je n´ai aps installé le driver d´origine de ma carte graphique. Je ne sais pas pourquoi mais l´installation de celui d´origine pose problème. Ca à peut être un rapport parce que même à fond c´est pas plus joli ma ça rame. .

Mais je ne trouve pas FS2004. Il ne le vendent plus, trop vieux !! ! :honte:

Bye...

claude144
claude144
Niveau 1
13 août 2007 à 05:02:31

salut
tu peut l´acheter sur "fnac.com"
moi j´achete pas mal comme ca
bon evidament si tu achete pour moin de 25eu tu payra 2.90eu de frais d´envoi. mais t´es sur de l´avoir

anan
anan
Niveau 5
13 août 2007 à 07:24:30

Tu peux egalement l acheter sur eBay, ou bien a Carrefour meme mon cher ami ! je l ai pris la bas il y a un mois et demi maintenant, ils le vendent toujours. Bon c est vrai que lss stocks sont petits, mais il y a toujours des FS9 dans les rayons du Carrefour ou je suis alle ! Donc peut etre qu il en reste dans les autres Carrefour.

Cordialement,

anan, de Tokyo (vous me pardonnerez le fait qu´il n y ait pas d accent dans mon message, clavier QWERTY oblige.)