CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les commandes

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 15:10:56

Ca fait 2x qu´on te les donne :sarcastic:

Vire les freins pour avancer.

master-univers
master-univers
Niveau 10
28 février 2007 à 15:12:58

comment svp

PS: je sais, je soule mais j´ai besoin d´aide MERCI

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 15:14:45

Les freins c´est la touche . ou ;

Au pire cherche Parking Brake dans les attributions des touches.

Mais normalement si tu appuies une fois sur . le message Parking Brake disparaît.

ced1303
ced1303
Niveau 9
28 février 2007 à 15:21:58

si ton avion n´avance pas en appuyabt sur F4 il faut peut-etre que F lock soit deverouillé

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 15:29:15

Depuis quand y´a une touche pour locker les fonctions?

Pour info, y´a uniquement le Caps lock (majuscules), num lock (pavé numérique) et scroll lock (pour certaines applications).

ced1303
ced1303
Niveau 9
28 février 2007 à 15:38:45

mon clavier en as

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 15:39:38

Quelle marque? T´as une photo? Ca m´intéresse, j´ai jamais vu ça :p

pie2re78
pie2re78
Niveau 9
28 février 2007 à 16:06:35

:lol:

je pense relache les freins

ced1303
ced1303
Niveau 9
28 février 2007 à 16:16:44

c´est un claver Microsoft Multimedia Keyboard 1.0A

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 16:37:23

En effet y´a un F Lock :ouch2:

J´avais jamais vu un truc du genre :)

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
28 février 2007 à 17:20:46

c´est surement paske ta oublier les frein de parking appui sur ; et normalement ca part

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
28 février 2007 à 17:21:42

oups j´ai pas vu qu´il y avait 2 pages :fou:

skyteam
skyteam
Niveau 9
28 février 2007 à 19:01:07

Bon j´aimerais juste dire quelques derniers mots, en particulier pour Alive :

- Des fautes, tout le monde en fait, mais 10 fautes par ligne + les fautes de frappe + les erreurs de français + le manque de clareté dans l´expression, il n´y a que toi et peu d´autres personnes pour le faire. On pardonne quelques fautes, mais une densité pareille ce n´est pas pardonnable.

Non mais franchement, admirez tous :honte: :

"bon ok Angletterre rolala t´en es mort? moi j´ai trés bien compris ce qu´il demandais c´est le but des topic de comprendre la personne puis att si on fesais des critique la lettre prette alors "

Et encore :

"Pie2re78 n´empeche que t´e spa snon plsu évolué que moi en gramaire"

Non mais je sais pas si tu te rends compte Alive ?? ?? C´est du grand n´importe quoi !! !

On va pas en mourir, tu dis ? Et alors, il faut que tu aies ta vie en jeu à chaque fois pour faire quelque chose ?? ? On voit tout de suite la motivation profonde qui t´habite ...

On est dans un forum et pas dans un cours de français, tu dis ? Qu´est-ce qu´on fait d´après toi dans un forum : on écrit du français. On a créé l´écriture française justement pour ce genre de situation !! ! Tout comme le permis de conduire existe pour pouvoir conduire. Oui, il y a bien deux ou trois abrutis pour faire sans, tout est dans l´adjectif.

On comprend quand même, tu dis ? On comprend parfois des bribes, mais quand on cherche à comprendre. Crois-moi, les personnes qui cherchent à te comprendre sont peu nombreuses, et celles qui font cet immense effort ne comprennent certainement que 40% de ton message.

Les deux citations ci-dessus donnent l´impression que tu as donné trois coup de poings dans ton clavier et que tu as trouvé la motivation ou eu le hasard d´appuyer sur la touche envoi ! Tu ferais mieux de surveiller ton comportement, simple conseil, on es dans un forum comme tu dis ! :(

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 19:16:22

Tout à fait d´accord avec toi skyteam, cela dit avec le temps je me suis rendu compte (et toi aussi je pense) que certains individus changent (=évoluent) alors que d´autres non...

Nous avons ici un massacre de la langue française de la part d´un adolescent égoiste (bah oui c´est de l´égoisme d´écrire comme ça, on cherche même plus à se faire comprendre alors...) de 18 ans... Dieu sait ce que ça donnera plus tard...

Heureusement, il y a d´autres forums ou certains de ces specimens sont moins présents...

pie2re78
pie2re78
Niveau 9
28 février 2007 à 20:22:39

tout à fait d´accord avec toi skyteam moi je crtique les fautes de frappes c´est tout pas les fautes d´ortographes car bon j´ai deja du en faire 37 mdr ! bref ya plus rien à dire tout à etait dit plus haut.

stp ALIVE repond pas ou repond un truc intelligent viens pas dire ´´ ah ok le bide´´ Marre des NO LIFE :sors:

alive
alive
Niveau 10
28 février 2007 à 20:41:52

Quoi ptdr!!!!!!!!!!!!!!!

Moi un no life allez arrette de déliré Pierre pasceque si on refais ton passer il n´es pas plsu glorieux que le miens

Ok j´écris pas bien français et alors?! esce le but de ce forum d´écrire parfaitement français non je ne crois pas de plus le but es d´aider la personne alors

Skyteam la tu dit que je critique tout le monde car j´aide personne et qaund ont aide tu critique mon français stp arette un peux merci :-)))

Ps je sortirais pas de ce forum :)

pie2re78
pie2re78
Niveau 9
28 février 2007 à 20:57:47

arf aucun arguemant je pense que tout le monde perd son temps pour dire que il faut s´appliquer pour que les autres comprennent ce que tu dis c´est tout

alive
alive
Niveau 10
28 février 2007 à 21:00:19

daccord pierre :oui:

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
28 février 2007 à 21:12:48

Et on te demande pas de partir du forum :-))) on dit juste que l´on va ailleurs car on en a marre de cette ambiance qui traine sur ce forum depuis que les anciens sont partis (on se demande bien pourquoi d´ailleurs :sarcastic: ).

pie2re78
pie2re78
Niveau 9
28 février 2007 à 21:19:10

comme FMGC et LAPICH

ct mes préferé sniff une pensé pour eux

La vidéo du moment