Bon j´aimerais juste dire quelques derniers mots, en particulier pour Alive :
- Des fautes, tout le monde en fait, mais 10 fautes par ligne + les fautes de frappe + les erreurs de français + le manque de clareté dans l´expression, il n´y a que toi et peu d´autres personnes pour le faire. On pardonne quelques fautes, mais une densité pareille ce n´est pas pardonnable.
Non mais franchement, admirez tous
:
"bon ok Angletterre rolala t´en es mort? moi j´ai trés bien compris ce qu´il demandais c´est le but des topic de comprendre la personne puis att si on fesais des critique la lettre prette alors "
Et encore :
"Pie2re78 n´empeche que t´e spa snon plsu évolué que moi en gramaire"
Non mais je sais pas si tu te rends compte Alive ?? ?? C´est du grand n´importe quoi !! !
On va pas en mourir, tu dis ? Et alors, il faut que tu aies ta vie en jeu à chaque fois pour faire quelque chose ?? ? On voit tout de suite la motivation profonde qui t´habite ...
On est dans un forum et pas dans un cours de français, tu dis ? Qu´est-ce qu´on fait d´après toi dans un forum : on écrit du français. On a créé l´écriture française justement pour ce genre de situation !! ! Tout comme le permis de conduire existe pour pouvoir conduire. Oui, il y a bien deux ou trois abrutis pour faire sans, tout est dans l´adjectif.
On comprend quand même, tu dis ? On comprend parfois des bribes, mais quand on cherche à comprendre. Crois-moi, les personnes qui cherchent à te comprendre sont peu nombreuses, et celles qui font cet immense effort ne comprennent certainement que 40% de ton message.
Les deux citations ci-dessus donnent l´impression que tu as donné trois coup de poings dans ton clavier et que tu as trouvé la motivation ou eu le hasard d´appuyer sur la touche envoi ! Tu ferais mieux de surveiller ton comportement, simple conseil, on es dans un forum comme tu dis !