je trouve également que l´on ne doit pas accepter cela! Même si cette personne à menti, vous auriez du lui donner une réponse immédiatement,cherchez vouz à faire partir et que l´on déserte ce forum, ou attirer des gens, s´il y a des pilotes, bienvenue à eux, et je susi sur que si vous l´aidez, il vous le rendra bien!!! pourrégler les performances de l´avion, il faut faire quelque peu d´informatique pour sy retrouver, mais je trouve que ce serait une bonne idée de faire un tutoriel pour le faire, et que des pilotes nous indiquent les problèmes! C´est m^me très gentilde leur part. Alors, pour faire cela, tu dois chercher dans le dossier de ton avion un fichier se terminant par .cfg, c´est un type de dossier, mais à l´intérieur, il faut chercher quoi modifier! fais une copie du document avant!!
et quand tu auras fini tes réglages, sois sûr que tu l´as enregistré en .cfg, sinon, il ne marchera plus ou alors, il faudra que tu utilises la copie, d´où l´importance de celle-ci!
j´espère t´avoir répondu ou au moins partiellement! et à bientôt mjcf sur ce forum et excuses les!