CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flight simulator avion trop puissant

eliio
eliio
Niveau 8
13 février 2007 à 19:47:13

ouais ...

eliio
eliio
Niveau 8
13 février 2007 à 20:04:05

mais bon , on peut rien y faire

mjcf
mjcf
Niveau 2
13 février 2007 à 20:28:43

Bon alors pour clore le sujet à propose de ma question à savoir "comment degrader les performances des avions de FS?", j´ai essayé cet apres midi X plane et il est sans conteste beaucoup plus realiste sur les performances des avions.
Pour la polemique je suis ou je suis pas pilote de ligne je ne repondrai plus.
Pour ceux et celles qui ont besoin de conseils sur le metier de pilote de ligne ou bien des conseils sur le vol aux instruments IFR je serai tres heureux d´y repondre.
Je suis egalement FI sur un aeroclub du sud de l´oise ou je prepare des gens pour le PPL (brevet de pilote privé) sur DR400, TB10 ou PA32.
Je trouve regrettable le comportement de certain sur ce forum ou il ne devrait etre question que d´avion.

alive
alive
Niveau 10
13 février 2007 à 20:35:01

t´as la chance de voler sur un VRAI 737 et tu veux essayer sur flight simualtor je te conseil de voler sur ton vrai apreil c´est bien mieux!!

mjcf
mjcf
Niveau 2
13 février 2007 à 20:39:18

Je prepare un ami pour les assessments (evaluation) compagnie.
Donc nous faisons de l´ifr et j´ai choisi le 737 pour le faire.
Hors je reproche à FS de "sur-estimer" la puissance de leur avion ce qui fait que ca devient peu realiste.

zitor
zitor
Niveau 6
14 février 2007 à 15:10:08

je trouve également que l´on ne doit pas accepter cela! Même si cette personne à menti, vous auriez du lui donner une réponse immédiatement,cherchez vouz à faire partir et que l´on déserte ce forum, ou attirer des gens, s´il y a des pilotes, bienvenue à eux, et je susi sur que si vous l´aidez, il vous le rendra bien!!! pourrégler les performances de l´avion, il faut faire quelque peu d´informatique pour sy retrouver, mais je trouve que ce serait une bonne idée de faire un tutoriel pour le faire, et que des pilotes nous indiquent les problèmes! C´est m^me très gentilde leur part. Alors, pour faire cela, tu dois chercher dans le dossier de ton avion un fichier se terminant par .cfg, c´est un type de dossier, mais à l´intérieur, il faut chercher quoi modifier! fais une copie du document avant!!
et quand tu auras fini tes réglages, sois sûr que tu l´as enregistré en .cfg, sinon, il ne marchera plus ou alors, il faudra que tu utilises la copie, d´où l´importance de celle-ci!
j´espère t´avoir répondu ou au moins partiellement! et à bientôt mjcf sur ce forum et excuses les!

Poke777
Poke777
Niveau 10
14 février 2007 à 15:23:52

Même le PMDG 737 est trop puissant ?

Ou c´est juste le 737 par défaut ?

mjcf
mjcf
Niveau 2
14 février 2007 à 18:04:56

Je n´ai pas essaye l´add de PMG.
Je ne peux pas te repondre.

alive
alive
Niveau 10
14 février 2007 à 18:53:08

et tu compte l´essayer quand?

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:15:50

:lol:

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
14 février 2007 à 23:31:48

Hallucinant ce topic! Il est bien courageux mjcf et surtout très courtois qd on voit le comportement d´un certain. Dômmage que les modérateurs ne mettent pas leur grain de sel là dedans, certaines têtes à claques devraient être remises à leur place sur ce forum.
On a bien dit qu´il s´agissait d´un forum FS2004? Et non pas d´un chat d´ado pré-puberts qui croient jouer à cache-cache...
Une meilleure ambiance ailleurs vous avez dit?....

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
15 février 2007 à 08:13:36

Pour l´ambiance: Forum Flight Simulator X :)

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
15 février 2007 à 09:25:58

Mouais mais c´est un peu pareil.

alive
alive
Niveau 10
15 février 2007 à 12:35:32

ou sont les modo je me marre car surtout y´en as que 1 avant de dire des choses faut se renseigner de plus si il compté avoir une réponse serieuse et potable c´étais pas le bon endroit Jv.com est réputé pour ces no life et noob en tout genre alors un truc qui me semble trop bizarre c´est comment mjcf soie disant pilote sur 737 ryanair ai pu trouver ce forum et donner sont téléphone portable et il appelle les forumeur sa me parais bien bisard de plus il parle pas exesivement bien français ce qui métonne pour un pilote a voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 13:58:21

Tu parles mal la France Alive en tout cas! C´est possible qu´il soit pilote, mais c´est difficile à vérifier. D´ailleurs moi même je suis le vice-président d´Airbus et alors? Si j´ai besoin d´un conseil sur le jeu ou sur un add-on je viens le demander et j´attends une réponse, pas un jugement sur ce que je suis ou ce que je ne suis pas!

ps: je ne suis que lycéen

alive
alive
Niveau 10
15 février 2007 à 19:45:23

et alors jparle mal le français c´est un crime? vite appeler la police il vont m´enfermer je fait des erreur d´ortographe :honte:

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
15 février 2007 à 20:40:17

znatchit gavariech pa ruski!

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
15 février 2007 à 21:00:32

pfffff de plus en plus débile ici.

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
15 février 2007 à 21:06:58

alive, je te rassure : il arrive que tu écrives des mots correctement ! Je crois me souvenir une fois... ;)

alive
alive
Niveau 10
15 février 2007 à 21:20:11

gloomyfaces att j´ai aps de prof de russe moi faut que je face sa sur internet c´est pas facile :snif:

La vidéo du moment