CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flight simulator avion trop puissant

Erne
Erne
Niveau 8
12 février 2007 à 21:43:31

malheuresement le mec dois avoir la trentaine mais moi que 16 ans donc le povre il est atardé bref le mec il viens de s´inscrire ya meme pas 5 min et il joue deja le casse bonbon à vouloir alerter le modo pfff quelle naze dsl chutlus mais il est vraimment débile

mjcf
mjcf
Niveau 2
12 février 2007 à 21:46:35

Moi je suis parfaitement clair.
J´ai 34 ans je suis pilote de ligne sur 737 et j´apprends à un ami de l´ifr.
Nous avons decide de prendre un avion que je connais bien qui est le B737.
FS est pas mal pour degrossir l´ifr par contre l´avion est bien trop puissant par rapport à la realite. j´en donne ici un exemple caracteristique:
en approche configuration lisse vers le IAF Boeing donne un preaffichage moyen de 60% au N2 pour une vitesse indiquee d´environ 220 kts.
Sur FS avec ce preaffichage moyen la Vi est sup à 250 kts ce qui est parfaitement irrealiste.
Idem en montee ou les performances sont bien trop grandes.
Donc je suis sur ce forum pour trouver des combines permettant de "brider" les avions pour avoir un simulator plus realiste.
Alors ce jeune homme de 16 ans qui ne me croit pas je lui propose de m´appeler afin de s´expliquer; il m´appelle et raccroche aussitot. Je le rapelle mais il daigne repondre.
Mon but ici n´est pas de faire joujou avec des gamins mais reellement de discuter avec des gens interressants pour essayer d´ameliorer FS.

Erne
Erne
Niveau 8
12 février 2007 à 21:50:32

mais c´est cool tu la à di 3 fois la meme chose mdr ! mais bon je trouve sa bizzare que un pilote de ligne s´amuse à apeller 5 6 7 8 fois un gamin comme tu le di si bien donc si je suis un gamin pk tu m´apelle autant de fois ?? pi il faut etre un peu nunuche de laisser son n°de tel sur un forum surtout sur jv.com donc bon c coool joue ton piltoe de ligne si tu veus on va bien voir à un moment si tu l´ai vraimment pour l´instant non c´est pas pour sa que tu di ´´en approche configuration lisse vers le IAF Boeing donne un preaffichage moyen de 60% au N2 pour une vitesse indiquee d´environ 220 kts.
Sur FS avec ce preaffichage moyen la Vi est sup à 250 kts ce qui est parfaitement irrealiste. ´´ que tu est pilote de ligne moi aussi si je veus je peus sortir des trucs aéronautique

A+

eliio
eliio
Niveau 8
12 février 2007 à 21:58:15

ça fait pitier l´enguelade juste parceque il veut savoir comment changer les caractéristiques des avions par défaut de FS ...

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
12 février 2007 à 21:59:39

Tellement... Ce forum se dégrade de plus en plus je trouve, je ne sais pas si je suis le seul à le penser m´enfin bref.

mjcf
mjcf
Niveau 2
12 février 2007 à 21:59:48

tu as des combines pour modifier les performances?

mjcf
mjcf
Niveau 2
12 février 2007 à 22:01:11

Oui je suis d´accord. Je pensais trouver ici des gens interressants et ayant des connaissances en informatique pour FS et c´est pas tjrs le cas.

eliio
eliio
Niveau 8
12 février 2007 à 22:01:37

euh , non désolé , lagflorian000 pourrait te répondre car il en sais plus que moi ...

Erne
Erne
Niveau 8
12 février 2007 à 22:02:03

sa fait que 1h que t la donc parle pas quand tu c pas

eliio
eliio
Niveau 8
12 février 2007 à 22:02:43

mais , on voit trop que t´es pas pilote , à 34 ans on fait pas autant de faute d´ortographe ...

Erne
Erne
Niveau 8
12 février 2007 à 22:03:18

c´est claire +1 eliio

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
12 février 2007 à 22:03:33

mjcf => Je te conseille surtout de passer à un payware type PMDG ou Ariane Design car ce n´est pas sur le 737 par défaut que tu pourrais faire grand chose...

mjcf
mjcf
Niveau 2
12 février 2007 à 22:05:35

comment je peux trouver ca ?
je suis debutant sur FS donc meme les choses simples je ne les connais pas!

Erne
Erne
Niveau 8
12 février 2007 à 22:06:16

MJCF= star_aliance :lol:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
12 février 2007 à 22:12:58

Franchement je pense que c´est pas star_allaince, il a avait l´air sincère au téléphone et il n´a pas une voix d´un ado de 16 ans.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
12 février 2007 à 22:14:10

C´est bon, vous êtes chiants à la fin, on s´en fout de qui se cache derrière le pseudo, il est où votre esprit d´aide, ça sert pourtant à ça un forum non?

mjcf => PMDG et Ariane Design sont deux développeurs qui ont créé de magnifiques 737 pour FS. Il faut payer pour avoir juste l´avion (=payware) mais ils sont d´une très grande qualité. L´Ariane Design est très cher et un peu gadget, je te conseille de voir du côté du PMDG qui commence à dater un peu mais qui demande une moins grosse config et qui est très bien aussi. Voici le site:

http://precisionmanuals.com/html/73767.htm

mjcf
mjcf
Niveau 2
12 février 2007 à 22:17:43

Merci pour le lien.
Et ces add permettent d´avoir un avion plus realiste au niveau des performances?
Je veux dire que je me fiche de l´esthetique des avions, ceux de FS me conviennent tres bien.
En tout cas merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 22:22:38

Je te conseille également le 737 de PMDG, très bon add-on, je ne connais pas l´appareil dans la réalité mais je pense qu´une grande partie des systèmes sont représentés. Les appareils par défault sont juste là pour "voler", mais si tu veux te plonger dans la simulation et effleurer la réalité il te faut un payware (PMDG etc...) et le réseau IVAO (procedures réeles, contrôle aérien en temps réel...).
Si tu as besoin d´infos, de conseils n´hésite pas:
snipersky_jc@hotmail.com

mjcf
mjcf
Niveau 2
12 février 2007 à 22:22:49

OK j´ai telecharche le fichier 737 NG sur PMDG.
Comment on l´installe ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
12 février 2007 à 22:23:51

tu es pilote de ligne dans quel compagnie?

Les avions par defaut de FS sont trop mauvais pour etre potable.

les avions (addon) payware sont proche de la réalité (je parle du Ariane 737NG ou du Boeing 767 de LDS)

a+

La vidéo du moment