CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant sur IVAO??

krom86
krom86
Niveau 2
10 février 2007 à 12:19:45

Bonjour, j´ai acheté ce jeu la semaine dernière et je viens de réussir mon diplôme de pilote stagiaire, je sais à peu près atterrir 2 fois sur 3. Je voulais savoir si IVAO était quand même intéressant pour moi ? j´aime bien le jeu multijoueur en général mais cela ne va-t´il pas être trop difficile ?

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
10 février 2007 à 12:32:59

Tous cela dépend de ton niveau. Si tu te sent près vasi sinon perfectionne-toi encore un petit peu et après tu pourras y aller.

Poke777
Poke777
Niveau 10
10 février 2007 à 12:38:42

IVAO ce n´est pas juste savoir parfaitement piloter, c´est aussi savoir parler avec les contrôleur, savoir faire des tour de piste, maitriser la radionavigation...

As-tu déjà utiliser l´ATC de Flight Simulator ?
Parce que si tu ne sais pas t´en servir, tu ne saura vraiment pas comment t´exprimer devant les contrôleur aérien. Cela te donnera une petite base de la Phraséologie.

krom86
krom86
Niveau 2
10 février 2007 à 12:47:21

Il n´y a pas de mode de jeu où on ne peut que voler à plusieurs ?
Disons que je l´utilise pour permission de décoller, d´atterir, mais les demandes subtils du style attente ou roulage que je ne connais pas bien !!
Voilà voilà

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
10 février 2007 à 12:56:00

Pourtant le roulage est très important!!! Si tu te trompe de piste!!

krom86
krom86
Niveau 2
10 février 2007 à 13:01:28

peut-être allez vous m´apprendre, j´ai un peu de mal à FS à me reperer, c´est à dire à trouver les aéroports. Bien sur pour une petite distance j´utilise le GPS et après c´est facile mais sans cela comment faite vous?
De plus quand je vole, imaginons carpiquet comme aéroport, je décolle je vole et en fait quand je suis prêt a atterrir et bien l´instrument qui normalement indique l´alignement avec la piste ne fonctionne pas, pourquoi ?

Vous ne ´avez pas répondu si il existait un mode où il n´y a que le vol pour que je m´améliore.

merci

-bigmat-
-bigmat-
Niveau 1
10 février 2007 à 13:30:46

un conseil , avant de te lancer sur ivao aprend la Phraséologie car c tres important sur ce type de reseau qui se veut tres realiste ensuite , ensuite sur le site de ivao tu a justement bcp de documentation qui te seront tres utile savoir lire des carte d´aeroport et bcp d´autre chose pour voler a plusieur comme tu le veut toi faut que tu te trouve des gars que vous creer un reseau et que vous fassiez se que vous voulez mais sur ivao faut etre discipliné , desolé pour mon orthographe voila j´espere que sa t´aurra aidé

krom86
krom86
Niveau 2
10 février 2007 à 15:36:52

Merci du conseil.
Je vais essayer d´apprendre mais c´est pa

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:52:12

Oui de ce côté là IVAO aide beaucoup n´hésite pas à aller sur le site.

krom86
krom86
Niveau 2
11 février 2007 à 10:00:22

Excusez moi mon message a un peu foiré la dernière fois. Je disais que j´allais essayer d´apprendre par le centre d´apprentissage, ce que j´ai fait je sais maintenant me servir un peu plus du GPS. Il faut que j´attaque les radios.
Une petite question, comment faites vous pour vous rendre sur la piste sans le marquage au sol, j´ai essayé, ne connaissant pas cet aéroport et bien j´ai eu du mal à trouver la piste, n´y a t´il pas plus facile ?

Merci de votre patience !! !

alive
alive
Niveau 10
11 février 2007 à 11:07:04

quand tu demande le roulage il te dit quelle voie de cerculation suivre tu suis c´est des panno jaune sur l´herbe

kyliro
kyliro
Niveau 8
11 février 2007 à 15:43:10

Pour le roulage au sol je me goure tout le temps ; parce que souvent au sol sa fais par exemple sa:

G <= A =>

et je ne sais pas si c´est a droite ou a gauche qu´il faut aller ...

La vidéo du moment