CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du débutant

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
04 février 2007 à 21:03:52

Bonjour à tous.
1er message sur ce forum impressionnant par rapport à d´autres où les messages s´ennuient... ici au moins ils ont des réponses.
Je viens d´acheter FS2004 (car FSX bcp trop gourmand) avec qq add ons en +. Pourriez vous me conseiller pour le commencement de ma grande carrière de pilote (appareil -cessna si g bien pigé, c le mieux pour commencer, vol, configuration -g le logitech attack3 en joystick...) Merci d´avance et à bientôt là-haut.

aviator77
aviator77
Niveau 8
04 février 2007 à 21:08:19

je te conseille pour débuter un joystick à 10 euros pas plus et perso pourapprendre j´ai commencé sur 737
a+

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 février 2007 à 21:11:32

Bienvenue sur Flight Simulator. :)

Et bienvenue sur notre forum. :-)

Si tu as déjà quelque notions de pilotage, vole, et apprend toute les commande de ton avion. Moi j´ai fait comme sa avec le Cessna 172, j´ai voler 2-3 jours dessus, et j´ai su maitriser tout les instruments, du pilotage à la radionavigation.

Si tu ne te connais pas du tout au pilotage des avions, je te conseille d´aller dans la rubrique "Leçons de vol", et d´y apprendre là bas, c´est très bien expliqué, et c´est interactif, c´est pas juste des pages de thérorie.

@+

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
04 février 2007 à 21:12:10

Le joystick est déjà acheté. Le attack 3 a l´avantage d´avoir une manette des gaz en + par rapport aux 1er prix. Sinon, chapeau d´avoir commencé sur 737 directement. Etais tu déjà pilote virtuel sur d´autres FS ou autres simulateurs ?
Pourvu que personne ne monte à bord si je commence sur boeing, je ne veux pas etre responsable d´un carnage!!!

aviator77
aviator77
Niveau 8
04 février 2007 à 21:20:06

tu sais sa va faire ma 7 éme année que je suis sur fs et psui j´aime bien cette appareil je me suis dit tiens pourquoi pas commencer la deçu et puis voilà je m´en sépare plus maintenant de ce 737

alive3
alive3
Niveau 6
04 février 2007 à 21:51:51

Salut a toi

Je Suis Alive un des plus connus du forum :rouge:

N´ésite pas posé t´es question sur le forum c´est fait pour sa !!

Pour en revenir je te conseil de commencer sur des cessna pour bien apprendre les divers objet de navigation pourquoi commencer par un vulgaire cessna? car c´est leger et tres maniable et y´as pas trop de probleme quand tu sentira a laise je te conseil par commencer par des 737 il faut aussi beaucoup de patiance pour ce jeux surtout au début j´ai décourager plein de fois mais j´ai reussis surtout sur les Atterro j´atterisais tjrs en catastrophe avec l´aile qui touche a 300 noeds sur la piste :lol: bhen quoi c´est le début hein :-p

Bon courage et n´esite pas a poser t´es question :ok:

normand_volant
normand_volant
Niveau 6
04 février 2007 à 22:31:10

MERCI ALIVE. REGARDE BIEN LES JT CES JOURS PROCHAINS, CA DEVRAIT PARLER DE CRASH!! ;)

alive3
alive3
Niveau 6
04 février 2007 à 22:50:17

:lol:

La vidéo du moment